Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme d'installation de windows service pack 2...

Tags :
  • service pack 2
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
20 Janvier 2009 12:44:11

Bonjour,
alors voilà, suite à quelques problèmes rencontrées sur mon ordinateur, aux quels je ne parvient pas à remédier... je me suis vu dans l'obligation de venir vous déranger, merci de bien vouloir m'aider!!

A chaque démarrage de mon ordinateur, les deux messages suivants s'affichent à mon écran, et pour les quitter, soit je mets "ok", soit la petite croix en haut à droite pour fermer la fenêtre... l'un ou l'autre, c'est la même chose mais bon:

RUNDLL
Erreur de chargement de D:/windows/systeme32/Fmurirphvbkf.dll
Le module spécifié est introuvable

U32Cfg
Les informations de sécurité sont invalides ou ont été modifiées. Ce programme va être interrompu.

Il y a quelques temps, mon ordinateur ne voulait plus démarrer, donc j'ai insérrer le cd de windows et j'ai fait une sorte de "réinstalation" mais sans rien formater, histoire de réparer ce qui était endommagé...
Le problème, c'est que maintenant, je n'ai plus le windows service pack 2 et encore moins, le windows service pack 3...

donc il y a plein de choses que je ne peux pas utiliser, et sa devient vraiment embêtant car l'installation de l'un de ses deux programmes, se stop toute seule... au bout de trois heures, elle en ai toujours au même point, donc je quitte à chaque fois...

j'aimerai résouder ces problèmes, merci encore à ceux qui pourront me venir en aide!!

Autres pages sur : probleme installation windows service pack

20 Janvier 2009 14:48:53

Bonjour Helfr191,
Je pense que tu décris toi même la solution dans la rédaction de ton message. Pourquoi ne réinstalles-tu le sp2 et sp3. Pour cela, il te suffit de télécharger les 'exe' pour effectuer l'installation hors connexion. Un ami pourrait éventuellement te fournir ces fichiers.

Ou alors, je n'ai pas tout compris de ton message.
m
0
l
20 Janvier 2009 18:25:34

bien j'ai déjà essayé... le problème, c'est que l'installation arrive à un niveau où elle s'arrête... où le processus d'installation stagne... tout va bien les 2 premières minutes... puis sa bloque pendant des heures, jusqu'à ce que je perde patience, et je quitte...
m
0
l
Contenus similaires
20 Janvier 2009 18:38:33

Formate entièrement ton ordinateur.
m
0
l
20 Janvier 2009 18:44:07

Hum... si vous pensez qu'il y a une autre solution je veux bien, mais en dernier recours, je formaterai, oui.
m
0
l
21 Janvier 2009 10:42:53

L'installation de SP2 ou SP3 peut replanter si des programmes non prévus à la base par ces services sont présents. Exemple 'Windows Search '.
Je te conseille de regarder dans les events logs de ton pc, tu y trouveras une liste des programmes communiquant des messages d'erreur et n'étant plus 100% opérationnels.

Pourrais tu une fois cette liste obtenue, désinstaller ces logiciels, redemarrer le pc et faire une tentative du SP2 qui devrait se comporter de manière plus agréable.

Une fois tout revenu en ordre, tu pourras ré-installer les logiciels à 'problème'.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter