Votre question

Windows ne veut pas se lancer => Ecran bleu

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
20 Janvier 2009 12:14:37

Bonjour =D
Voila mon probleme :
J'ai voulu faire une vérification des érreurs de mon disque dur au redémarrage de mon PC, Mais le truc c'est que la vérification était super longue :sleep: 
J'ai donc éteint mon PC ( A la main ^^') Et je l'ai redémarrer. Et la le drame! Des que j'arrive au chargement de windows XP l'écran bleu s'affiche et me dit que ce probleme est lié a mon disque dur (en gros) Et je peux rien faire vu que je peux pas aller sur windows ='( J'ai essayer tout les mods de lancement (Sans échéc/ Lancement normal/ Sans échec avec invite de commande/..) Mais Windows veut toujours aas se lancer et j'ai le fameux écran bleu.. :sweat: 
Que faire? =D Faut que je boot Windows sur un cd et je refait une vérification des érreurs du disque en entier?
Merci d'avance pour votre aide ;) 

Autres pages sur : windows veut lancer ecran bleu

20 Janvier 2009 14:45:13

Bonjour Valve,
Pour solutionner ton souci, installes le cd windows dans ton lecteur, effectues un boot dessus et à l'installation 'selectionnes l'option Réparer ma version de Windows'
Après le setup, tu devras effectuer un bon windows update ... et tout devrait être résolu.
Cordialement,
m
0
l
20 Janvier 2009 15:11:32

Ok merci :) 
Je vais essayer et voir si ça marche alors ;p
mais ça va pas me réinstaller windows? Et de ce fait, perdre toutes mes données? ^^'
m
0
l
20 Janvier 2009 16:58:17

non
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande