Votre question

Problème avec les raccourcis sur linux

Tags :
  • Programme
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
18 Janvier 2009 18:28:15

alors voilà, j'ai voulu supprimer un programme sur linux dont le nom est xalf... je pensais qu'il se limitait uniquement à l'apparence des icônes d'attente mais depuis que je l'ai désinstallé je ne parviens plus à atteindre le moindre raccourcis. Par exemple je n'arrive plus à ouvrir le navigateur de fichier ou bien retourné dans les paramètres pour réinstaller le logiciel... vous n'auriez pas une solution?? je n'est pas de fichier important donc s'il faut tout réinitialiser ça ne me dérange pas, mais comment réinitialiser à ce moment? est-ce qu'il existe un raccourci sur le clavier pour atteindre les paramètres ou les fichiers?? En vous remerciant par avance! (je me permets de préciser que c'est un notebook, donc pas de CD d'installation)...
please, HELP!! :( 

Autres pages sur : probleme raccourcis linux

18 Janvier 2009 19:58:21

quelle distribution ?
m
0
l
19 Janvier 2009 08:45:39

Je suis sur mandriva... mais j'ai accumulé les erreurs depuis hier soir! la nuit a été longue! maintenant ma barre de tâche à disparu aussi et le clique droit ne sert à rien!... je me rapproche de la solution ultime : aller voir un dépanneur informatique et lui donner tous mes sous!
m
0
l
19 Janvier 2009 20:07:33

créé un nouvel utilisateur
connecte toi avec et regarde si ça va mieux
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie