Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Installation Vista sur un pc depuis un autre

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
21 Janvier 2009 14:26:08

Bonjours a tous , Voila , j'ais un PC ou je vais ré-installer Vista ( intégrale 32bits ) , et la derniere fois , j'avais mis mes deux disque dur dans le PC1 , j'ais lancé l'installation depuis le disque dur du PC1 et j'ais changer le repertoire , pour le mettre sur le disque dur 2.

Tout c'est bien passé :)  ensuite je prend le disque dur 2 , et je le branche sur le PC2 et la il m'affiche : bootmgr absent , pourtant il y a bien vista installer... quand je boot sur le disque dur 2 depuis le PC1 sa fonctionne sans probleme , donc j'aimerais faire ce genre d'installation en bootant depuis le PC2 avec son disque dur.

Merci de vos réponses =)

PS : si je fait sa , c'est parce-que j'ais juste deux clé Vista intégrale légales et achetées... mais j'ais perdu les deux CD... ( je fais pas attention a sa... ) , donc j'ais téléchargé Vista et voila , j'ais mes clés légales !.

Autres pages sur : installation vista

21 Janvier 2009 18:56:56

Bonsoir,
Lorsque votre disque dur 2 se trouve sur le PC2, avant d'en arriver au démarrage de Windows, provoquez l'ouverture du Bios pour pouvoir configurer l'ordre de boot sur les Hard disk. Je pense que votre problème vient de là.
>Vous devez avoir en first boot CDROM
>Ensuite en second boot votre disque dur 2.
Cordialement
m
0
l
21 Janvier 2009 21:40:46

Daccor , je test sa dès que j'ais le disque dur. J'te tiens au courant ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter