Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Impossible d'ouvrir les pieces jointes

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
23 Janvier 2009 15:52:25

bonjour à tous,suite à un reformatage par un pro,je viens de m'apercevoir qu'il m'est impossible d'ouvrir les piéces jointes qui étaient enregistees dans mes documents,où celles que je reçois dans les mails,avez vous une idée,merci.

Autres pages sur : impossible ouvrir pieces jointes

23 Janvier 2009 18:45:02

bonsoiir , apres le formatage , tout les programmes ont été supprimé , il faut donc tous les reinstallé , par deductions , je pense qu'il te manque la visioneuse , si tu as office alors reinstalle le , sinon cherche sur google visioneuse et tu le telecharge

sinon merci de me dire quel type de piece jointe n'arrives tu pas a ouvrir .

++
23 Janvier 2009 19:09:30

vérifies aussi qu'il n'a pas installé un logiciel de sécurité qui bloque l'ouverture des pièces jointes
Contenus similaires
23 Janvier 2009 20:45:19

j'ai installé la visionneuse powerpoint,mais ca ne s'ouvre pas!.les pièces que je n'arrivent pas à ouvrir sont des petites conneries que l'on s'envoie entre amis par mail,j'ai les memes logitiels +malwarebytes qui a remplace avg
23 Janvier 2009 21:04:36

je viens de trouver le logitiel finereader dans mes papiers,il n'est pas installé,peut-etre mon vendeur l'avait fait ?
23 Janvier 2009 21:11:48

j'ai installé finereader,mais c'est pareille!
23 Janvier 2009 22:16:14

j'ai trouvé, j'ai ouvert la visionneuse powerpoint,et là les pièces jointes enregistrées je peux les ouvrir! mais il doit bien avoir un truc pour les ouvrir sans passer par la visionneuse ,comme je faisais avant,directement du mail ou des documents!!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS