Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Steam bug sous ubuntu

Tags :
  • Steam
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
25 Janvier 2009 11:31:26

Bonjour,

Après plusieurs mois, je me décide à me lancer sous Ubuntu... C'est ce que j'ai fais hier ... Mais après avoir bidouiller partout..je me rends compte que les exe s'est foutu...

Alors j'installe Wine et pis j'installe Steam, et Counter strike....

Mais je remarque que ce n'est pas assez fluide...ni sur steam ni sur CS...

Par exemple je ne px pas double-cliquer sur un ami pour lui envoyer un message...

J'ai la dernière version d'ubuntu, et il est installé sur mon disque dur passport....

Merci de bien m'aider :D 

Autres pages sur : steam bug ubuntu

25 Janvier 2009 11:49:57

Salut

Pareil le même probleme sous Opensuse 11.1, J'installe steam via Wine, j'installe CS 1.6 et là....100Fps et j'ai l'impréssion d'en avoirs 20, des minis frezes trés trés fréquent :( 
Problème vient surment de linux....
m
0
l
25 Janvier 2009 11:56:42

Moi c'est pas ça..dans le jeu ca va tres bien...mais sur steam ..il y des petits bug...

SInon tient ca va.. pourrait peut etre ( surement ) t'aider...

Apres avoir mis le DLL

ca marcait a 50%...mais la je cherche les 100%

http://najimammeri.wordpress.com/2007/08/11/counter-str...
m
0
l
Contenus similaires
25 Janvier 2009 12:14:35

vous avez essayer avec PlayOnLinux ???
c'est baser sur wine mais ça vous permet d'installer/désinstaller plus facilement et ça vous configure wine pour certain(e)s application et jeux.
m
0
l
25 Janvier 2009 12:26:25

je vais essayer ca
m
0
l
25 Janvier 2009 23:00:08

Perso, moi j'ai toujours des problèmes, il y a quelque chose à faire pour jouer sous linux ? Par ce que sur 1.6 c'est unjouable et sur CSS aussi, je jouais avec une 6100 (chipset) à CSS j'étais à 20fps max, maintenant j'ai une 8500Gt et je suis entre 10 et 18fps sur linux :/ 
Un ami m'a dit que sa venait surment de linux, vrai ?
m
0
l
25 Janvier 2009 23:32:34

moi ca va sinon...jouable...j'ai meme plus ( presque ) les bugs...essaye ave ubuntu
m
0
l
26 Janvier 2009 10:52:09

Moi, ça fait quel que mois que j'ai ubuntu mais j'ai jamais réussi de lancer css. Un soucis de résolution que je n'arrive pas a résoudre :D 

Donc, quand j'ai envie de jouer ----> windows, quand j'ai envie aller sur le net et tout le binc---> linux :D 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter