Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec l'ecran

Tags :
  • Mise à jour
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
26 Janvier 2009 18:48:44

bonjour,
depuis que j'ai accepté les mises à jour recommander mon papier du bureau est tout noir sauf que les racourcis dy bureau aparaissernt normalement.
expliquation;
au début j'avais windows xp SP2,alors je voulais installer msn 7.5 ou 8,mais ni l'un ni l'autre n'ont été accepté,car juste au moment où linstallation allait commençé je vois aparaitre une fenetre dalerte me disant (pour pouvoir installer ce programme il vous que vous installez l'agent des mises à jour automatique) ou bien carrément vous possèdez une version windows qui supporte pas msn 7.5 alors il me fallait ( microsoft update 5.8.02469) ,et puisque j'vais tourjours l'alerte jaune pour les mises alors j'ai sucombé et j'ai installé ces derniers.
alors les mises à jour commençait à s'installer alors je voyais ecrit que j'allais avoir windowx xp SP3.
à la fin des installation,le pc redémare normalement,et c'est que les blèm commençent,avant d'ouvrir la page de windows je vois aparaitre la fameuse fenetre me disant que j'ai été victime d'un contre façon de logicielle et y avait deux choix à faire soit (résoudre maintenant) ou bien (résoudre ultérieurement),alors pour y acceder j'ai clické résoudre ultérieurement,mais la galère continue!!quand la fenetre windows aparaitre elle est toute noir est y a meme les récourcis du bureau mais aussi je vois aparaitre une autre fenetre d'alerte que je n'ai pa encore compris ce qu'elle disait mais y avait un bouton de OK alors j'ai clické dessus.
et là la fentre disparait (heureusement!) et les racourcis du bureau aparaissent mais le papier paint du bureau reste tout noir:( !! :??:  .
alors je suis allée dans les propriétés du bureau et là je trouve dans burau où ya larrière plan (aucun)!!! AIDEZ MOI SVP
MERCI A VOUS TOUS D'AVANCE

Autres pages sur : probleme ecran

26 Janvier 2009 19:12:53

tu as une version piratée de windows. on ne peut pas t'aider. tu n'as que 2 choix:
-trouver un CD original avec clé valide
ou
-installer le système "Ubuntu" (gratuit) et qui a aussi une version de msn qui marche pareillement.(tous tes contacts sont automatiquement retrouvés)
m
0
l
26 Janvier 2009 19:57:53

merçi bcp bilox2000 pour tn aide,je crois comprendre qu'il faut soit;
-soit acheter carrément un CD original de wmerçi bcp bilox2000 pour tn aide,je crois comprendre qu'il faut soit;
-soit acheter carrément un CD original de windows xp SP3.mais la question;au moment de l'installation comment saurrais-je où trouver la clé valide?
-soit installer le système 'Ubuntu' (gratuit).STP peux tu m'expliquer qu'est ce que ce système consiste à faire?qu'elle et son utilité?est ce qu'il néssaicitedes mises à jour?parce que j'en ai jamais entendu parlé!.
merci encore
m
0
l
26 Janvier 2009 22:36:20

- la clé se trouve sur la pochette ou la notice du CD que tu vas acheter.il suffira de la rentrer lorsqu'on te le demandera

-ubuntu est un système d'exploitation alternatif linux, sécurisé et gratuit que tu trouve sur internet. il suffit de télécharger le fichier ISO (ou de faire une commande du CD),de le graver et de booter avec. Il fonctionne aussi bien (voir mieux)que XP, avec une barre de taches et un menu clair et simplifié. Tu le trouve ici:

http://www.ubuntu-fr.org/

et pour voir quelques images du système c'est ici:
http://www.ubuntu.com/products/whatisubuntu/screenshots...

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter