Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Téléchargement de musique sur MP3 avec WINDOWS VISTA

Tags :
  • mp3
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
26 Janvier 2009 16:38:45

Salut à tous,

Novice en informatique, j'ai acheté un ordinateur avec windows vista et me suis abonné à "neuf". Quelqu'un peut-il me renseigner sur la façon de télécharger des musiques sur un mp3 : lors du téléchargement, la synchronisation indique qu'il y a erreur.
Merci de me répondre.

Autres pages sur : telechargement musique mp3 windows vista

26 Janvier 2009 22:45:29

où télécharges-tu tes musique?
la synchronisation avec quoi?
m
0
l
30 Janvier 2009 17:49:04

En réponse à tes questions, je télécharge des musiques via l'un des genres musicaux fournis gratuitement avec l'abonnement "neuf" sur mon ordinateur équipé de windows VISTA sans problème.Lorsque je veux copier mes musiques téléchargées vers mon MP3 , la copie vers ce dernier m' indique qu'il y a erreur de synchronisation.Pour info mon MP3 est un modèle de base acheté il y a 4 ans et sans disque fourni ( de marque MONBEQ.)
m
0
l
Contenus similaires
30 Janvier 2009 18:22:31

n'est ce pas des fichier DRM? (fichiers protégés contre la copie)?
m
0
l
31 Janvier 2009 10:29:29

Effectivement , je viens d'aller voir sur les titres copiés ,ce sont bien des fichiers protégés ,et si j'ai bien compris, il n'y a donc pas de possibilité de les copier sur un lecteur MP3.Sinon connais-tu un site ou as tu une astuce pour télécharger des musiques sur un MP3?
Merci déjà pour tes conseils.
m
0
l
31 Janvier 2009 11:08:11

à ce moment, là, je n'ai plus le droit de t'aider, car nous frôlons l'illégalité. bonne chance dans ta quête.
m
0
l
31 Janvier 2009 18:43:44

Merci l'ami pour tes éclaircissements. Je vais donc poursuivre ma quête.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter