Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pc planté

Tags :
  • Session administrateur
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
28 Janvier 2009 18:21:34

j'ai deux système d'exploitation sur mon pc et je voudrais désinstaller le premier qui est "administrateur" mais je ne sais pas comment faire. Parce que quand je veux le démarré, il affiche ceci:
( windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé: <racine windows>\systèm32\hal.ddl.)
veuillez réinstallez une copie du fichier ci-dessus.
aidé moi svp

Autres pages sur : plante

28 Janvier 2009 18:25:28

2 systèmes ou 2 sessions? attention à ne pas confondre.Et c'est la session Administrateur qu'il faut laisser.
m
0
l
28 Janvier 2009 18:39:21

ok merci pour l'info, donc c'est quand je veux ouvrir la session administrateur que le message( windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé: <racine windows>\systèm32\hal.ddl.)
veuillez réinstallez une copie du fichier ci-dessus. apparait.
je suis nouvo en informatique
merci d'avance.
m
0
l
Contenus similaires
28 Janvier 2009 20:34:48

alors, prends le CD d'installation de windows, mets-le et redémarres le PC. s'il te demande de cliquer sur une touche pour démarrer à partir du CD, alors appuis n'importe quelle touche du clavier. Le CD démarrer pour arriver à une page comme celle-ci:

http://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php...

Tu peux lire les explications détaillées sur le lien que j'ai donné.
m
0
l
2 Février 2009 16:01:44

j'ai fait, mais quand je démarre mon pc, il me demande de choisir quel quel system je veux ouvrir et quand je choisi le premier windows ouvre normalement, mais quand je choisis le second le message affiche: ( windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé: <racine windows>\systèm32\hal.ddl.)
m
0
l
4 Février 2009 17:32:59

intéressant, mais je ne suis pas calé en informatique
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande