Votre question

Wifi sur linux... Bizzard... ???

Tags :
  • linux
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
29 Janvier 2009 16:14:40

Bonjour à tous, :hello: 
Voilà j'ai je viens de passer à linux sur mon ordinateur de bureau :)  qui posseder avant Windows XP Home (edition familliale).
Mais, j'ai un gros problème ! J'ai une carte wifi qui passe très bien sous windows, linux le wifi marche mais je n'arrive pas à me connecter sur ma livebox... Je ne pense pas que cela vienne de ma livebox car avant j'avais linux sur mon pc portable pas de problème, je n'ai pas toucher la config de la livebox. Linux detecte le reseau de mon voisin : free mais rien d'autre... :??: 

Je ne suis pas sûr d'être dans la bonne categorie car je ne sais pas vraiment d'où sa viens... :ange: 
Merci ! ;) 

Autres pages sur : wifi linux bizzard

29 Janvier 2009 19:00:36

tu ne dis rien sur ta carte, comment peut-on savoir de quel model il s'agit?, de quelle numéro de série il s'agit?, quelle distribution de linux tu as?...............
;.;;.;.....
;......
..... toute ces infos sont à donner dès les premières lignes quand tu postes un message
4 Février 2009 20:22:08

Salut !
Oui désolé.... :sarcastic: 
Alors la version de linux c'est la toute derniere je crois 9.1 ou quelque chose comme sa... Et ma carte wifi c'est une NETGEAR RangeMax Wireless-G 108... Voilà j'esper que sa ira...
Contenus similaires
6 Février 2009 22:21:29

Salut, Je pense que c'est ubuntu, mais ne confond pas linux et ubuntu.

Sinon pour le wifi tape dans un terminal ces commandes, et renvoi nous ce qui s'affiche :

iwconfig

et

lspci | grep -i network
8 Février 2009 16:19:47

Salut !
Le probleme c'est que j'ai renlever "ubuntu" car c'été asser urgent, pour mon sereur...
J'ai suivit le tutoriel du site du zero pour le wifi, ubuntu m'affiche bien la carte wifi en ath0 mais je n'arrive pas a me connecter...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS