Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[RESOLU]-Message d'erreur que je ne comprends et qui revient..

Tags :
  • Script
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
29 Janvier 2009 16:23:41

Salut les experts,

J'ai ce message qui s'affiche constamment, dès l'ouverture du PC :
Bon je voulais coller une image du message que je reçois mais je n'y arrive pas.

Donc c'est un message de "Windows Script Host"
où il me dit "Il n'y a pas de moteur de script pour l'extension de fichier ".vbs""
et la seule proposition que j'ai c'est "ok"

comment je peux faire pour ne plus qu'il s'affiche ?
Je clic sur ok et quelque temps après le message revient, ect...

Merci.

PS : je suis passé par la section "sécurité et virus" pour qu'il me donne leur avis mais ce n'est pas un virus.

Autres pages sur : resolu message erreur comprends revient

29 Janvier 2009 18:53:27

télécharges le fichier requis en appuyant sur Continuer.

(microsoft va te demander d'accepter un fichier nommé "GenuineCheck" qui vérifie que ton système est original et non un truc piraté. dès que la vérification passe, tu dois exécuter le fichier qu'il a envoyé.une fois fait, il affiche un code à taper dans la case en bas (dans la même fenêtre), copi et colle le code et valides.

la page avance et un bouton apparait"télécharger", cliques dessus et télécharges.à la fin, exécutes-le.
30 Janvier 2009 12:03:35

Merci, mais il n'y a pas de bouton continuer

C'est un message de "Windows Script Host"
où il me dit "Il n'y a pas de moteur de script pour l'extension de fichier ".vbs""
et la seule proposition que j'ai c'est "ok"

Que faire ??
Contenus similaires
30 Janvier 2009 13:42:21

desolé, j'ai oublié le lien, le voici:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?display...

donc,
télécharges le fichier requis en appuyant sur Continuer.

(microsoft va te demander d'accepter un fichier nommé "GenuineCheck" qui vérifie que ton système est original et non un truc piraté. dès que la vérification passe, tu dois exécuter le fichier qu'il a envoyé.une fois fait, il affiche un code à taper dans la case en bas (dans la même fenêtre), copi et colle le code et valides.

la page avance et un bouton apparait"télécharger", cliques dessus et télécharges le nouveau fichier qu'il t'envoi à la fin, exécutes-le.
3 Février 2009 12:23:22

Super pour le moment apparement le message a disparu et oui ma version de windows est une version Genuine :) 

Merci beaucoup UP donc Problème résolu.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS