Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème msvcp60.dll abscent

Tags :
  • Dll
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
30 Janvier 2009 14:59:52

Bonjour,

Après avoir formaté mon ordinateur pour ce même problème, voilà qu'il réaparait aujourd'hui. Je ne comprend pas la cause de se problème, je ne sais pas d'où cela vient et je n'ai trouvé sur aucun forum comment l'éviter.

Je venais juste de faire une mise a jour de tous mes driver en les téléchargeant sur touslesdriver.com, après le redémarrage le message d'erreur s'affiche a l'ouverture de windows et impossible d'aller plus loin, je reste, comme la semaine dernière, bloqué sur un écran noir après ce message.

J'ai commencé par copier le msvcp60.dll de l'autre PC et je l'ai remplacé sur mon DD alors branché en externe. Sans succès. En ouvrant de nouveau mon DD en externe j'ai vu que le fichier que je venais de mettre avait disparut.
J'ai alors réessayé en utilisant une version de msvcp60.dll que j'avais téléchargée sur internet et je l'ai de nouveau mis dans C:/WINDOWS/system32, sans succès. Cette fois il ne s'est pas supprimé, mais ça ne marche pas plus.

Je n'ai pas envie de formater encore mon DD, ça fait 4 fois en deux semaines que je réinstalle Windows, je vous passe les détails. Comment faire pour que ce .dll arrête de se supprimer, pourquoi s'est-il supprimé, pourquoi lorsque je le remet le message d'erreur continue d'apparaître, pourquoi Windows créé des OS qu'on peut en 5 secondes exploser sans possibilité de revenir en arrière ?

Je vous en supplie aidez-moi, je suis désespérer et j'ai énormément de boulot sur ordinateur ce week-end...

Merci d'avance.

Wysiest

Ma config :
Windows XP SP3
CM : P5K SE
CG : Radeon HD 2600XT
Process : Intel core 2 Quad 2.4Ghz Q6600
DD : Celui sur lequel j'ai le problème est un vieux Maxtor 80Go en IDE,
sinon j'ai un Maxtor Diamond 21 250Go en Sata

Autres pages sur : probleme msvcp60 dll abscent

31 Janvier 2009 03:08:29

as-tu suivi cette procédure?:

"1) copier la DLL sur c:
2)DEMARRER / EXECUTER

Là tu tapes :

c:\Windows\system32\RegSvr32.exe c:\msvcp60.dll

ou si ca marche pas

c:\Windows\system32\RegSvr.exe c:\msvcp60.dll

Il doit avoir marqué :
REGISTER SUCESSFULL "

m
0
l
29 Septembre 2010 19:26:19

Bonjour,

Petit up sur ce topic, j'ai le même problème, et j'ai fait EXACTEMENT les mêmes démarches que Wysiest avant de trouver cette discussion.
Est-il possible d'exécuter la procédure proposée par Bilox2000 à partir d'un autre pc quand le DD endommagé est branché en externe (G:\...) ?
Car sur le DD démarré normalement, l'écran noir qui suit le message d'erreur ne laisse apparaître que le pointeur de la souris,
pas de menu démarrer, pas d'invité de commandes, pas de gestionnaire des tâches.

Merci de votre aide !

Jongliste
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
1 Octobre 2010 15:46:04

Up !

Problème toujours pas réglé...

Merci
m
0
l
1 Octobre 2010 15:58:24

jongliste a dit :
Bonjour,

Est-il possible d'exécuter la procédure proposée par Bilox2000 à partir d'un autre pc quand le DD endommagé est branché en externe (G:\...) ?

Jongliste

Non
Citation :

pourquoi Windows créé des OS qu'on peut en 5 secondes exploser sans possibilité de revenir en arrière ?

Mouhahaha !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter