Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon ordinateur ne s'éteint plus !

Tags :
  • Sp3
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
30 Janvier 2009 22:45:34

Bonjour a tous !

Voilà , J'ai windows XP SP3 et depuis quelque jour mon ordinateur ne veut plus s'éteindre tout seul , j'ai essayé la technique de tout fermer avant de l'éteindre mais rien a faire !
Que ce soit la touche Arréter ou Redémarrer pas moyen.
Je suis toujours obliger de l'éteindre au bouton .

Merci a ceux qui répondrons .

AA+

Autres pages sur : ordinateur eteint

5 Février 2009 13:06:10

mecdubled59 a dit :
Bonjour a tous !

Voilà , J'ai windows XP SP3 et depuis quelque jour mon ordinateur ne veut plus s'éteindre tout seul , j'ai essayé la technique de tout fermer avant de l'éteindre mais rien a faire !
Que ce soit la touche Arréter ou Redémarrer pas moyen.
Je suis toujours obliger de l'éteindre au bouton .

Merci a ceux qui répondrons .

AA+

:hello:  ,moi aussi j'avais le même probléme avant :pfff:  mais le probléme n'a disparu qu'apés un formatage du disque :(  alors récupére tes donné, formate ton disque et réinstalle tous ;) 
Bonne chance :)  et dit moi si ça marche :D 
Contenus similaires
5 Février 2009 15:01:15

Débranche le sa fonctionne pour l'ordi de mon frère
Anonyme
7 Mai 2009 11:27:23

mok17 a dit :
:hello:  ,moi aussi j'avais le même probléme avant :pfff:  mais le probléme n'a disparu qu'apés un formatage du disque :(  alors récupére tes donné, formate ton disque et réinstalle tous ;) 
Bonne chance :)  et dit moi si ça marche :D 

Meme pb, j'ai d'ailleurs endommagé mon disque dur en l'éteignant par le bouton. Obligé d'en racheter un autre et de tout reinstaller. Tout était ok pendant 1 mois, et depuis 2 jours ca me le refais...

Je l'utilise pas mal à distance avec la "connexion de bureau à distance" ou VNC. Toi aussi ?

A+
7 Mai 2009 12:58:47

Citation :
Meme pb, j'ai d'ailleurs endommagé mon disque dur en l'éteignant par le bouton. Obligé d'en racheter un autre et de tout reinstaller. Tout était ok pendant 1 mois, et depuis 2 jours ca me le refais...

Je l'utilise pas mal à distance avec la "connexion de bureau à distance" ou VNC. Toi aussi ?

A+

:hello:  , je n'ai jamais utilisé mon pc à distance :non:  et le problème a complètement disparu il y a plus de 6 mois :D 
[:_tom_:7]
7 Mai 2009 13:42:15

as tu essayé de faire un nettoyage avec ccleaner ou tuneup utilities?
ça m'avais réglé le problème
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS