Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probléme reboot

Tags :
  • Anti malware
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
31 Janvier 2009 13:05:34

Salut !
Voila mon problème, windows vista ne veut plus éteindre mon ordie je doit appuyé sur le bouton pour l'allumai pour l'éteindre =/
ça m'arrive souvent quand des logs plante, il y a quelque minutes steam et l'autre jour Firefox et j'ai beau arrêté le processus, il ne s'arrête pas.
Je voudrais savoir comment remédier a ce problème mercii d'avance.

Autres pages sur : probleme reboot

31 Janvier 2009 14:23:04

tu as un antivirus? lequel?
tu as un anti-malware? lequel?
ton système est à jour?
m
0
l
31 Janvier 2009 15:22:21

Antivurus : antivir
Anti-malware : Spybot, Ad-aware
Firewall : Zone Alarm
Mon système est à jour
m
0
l
Contenus similaires
31 Janvier 2009 18:05:11

une application qui plante, peut empêcher le système de s'éteindre car il est encore en mémoire et peut entrainer une boucle infinie. Si tu dis que ça le fait uniquement quand tu as un programme qui plante, alors il faut commencer par trouver pourquoi ce programme plante.

mais il existe quelques astuces pour optimiser vista comme ici:
http://topvista.fr/performances-vista.html

PS: tu peux aussi aller dans les options de démarrage (démarrer,exécuter, msconfig, onglet démarrage) pour voir quel programme pourrait être à l'origine du problème et éventuellement le décocher de la liste et redémarrer.
m
0
l
31 Janvier 2009 18:29:34

Mercii je vais attendre un peut pour voir si ça va mieux mais défois il suffit que je quitte counter strike et la je peux plus rien faire sa reste sur un écrant noir.
m
0
l
1 Février 2009 16:26:40

Firefox a replanté ainsi que counter j'ai fait test virus etc.. rien détecter =/
m
0
l
1 Février 2009 19:42:25

tu fais quoi sur firefox pour que ça plante?? tu as la dernière version? ajoutes des modules pour faciliter le surf, et supprimes des modules qui ne sont pas indispensables.
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/

pour counterStrike, je soupçonne ta carte graphique, ou ton processeur de ne aps être à la hauteur
m
0
l
2 Février 2009 13:17:50

Intel Core de duo E6750 et carte graphique Nvidia 9800GTX donc niveau matos...
et pour Mozilla quand ça plante je surf sur le net rien de bien méchant j'ai la dernière version et comme module j'ai adblock-plus google toolbar ma-config.com et no-script
m
0
l
3 Février 2009 14:42:15

Up!
m
0
l
8 Février 2009 14:12:22

Up!
m
0