Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Window vista

Tags :
  • Windows Vista
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
31 Janvier 2009 18:47:43

bonjour tous le monde

alors voila j'ai réinstaller mon antivirus avast est lorsque j'ai redémarrer mon pc (hp SR 5110 x2 44OO)

j'ai eu un message de récupération d'erreur windows ou il est indique:

"windows na pas pu démarrer . une modification récente de matériel ou du logiciel pourrait être la cause de l'incident.

si des fichier windows ont été endommagés ou configurés de manière incorrecte, l'outil de redémarrage système peut vous aider a identifier et a corriger le problème . en cas de défaillance d'alimentation pendant le démarrage, choisissez démarrer windows normalement .

lancer l'outil de démarrage systéme (recommander)
démarrer windows normalement "

hélas quand je choisi que se soit l'un ou lotre un otre message s'affiche

"windows n'a pa pue démarrer ect........"

il veut que j'installe window cd que je n'ai hélas pa :sweat:  mai même avec mon cd de sauvegarde que j'ai fait lorsque je l'ai eu ça ne fonctionne pa les même message revienne sans fin je suis désespéré y-a-t'il une solution ? dite moi que oui ou je suis perdu :( 

ps: désolé pour les éventuel faute d'orthographe merci

Autres pages sur : window vista

31 Janvier 2009 19:35:11

AVAST est à éviter. ton pc était infecté, et avec AVAST, tu n'as fait qu'accélérer son décès.

n'ayant pas le temps de t'expliquer a procédure, je ne te conseille qu'une chose: une fois ton problème réparé, installes ANTIVIR et SPYBOT et jamais avast.

retiens bien ces 2 noms: ANTIVIR et SPYBOT
m
0
l
1 Février 2009 09:59:06

merci de ton conseil mai je ne sais pa si mon problème sera résolue, vu que je né aucune idée de se qu'il faut faire :cry: .

j'ai appeler une assistance informatique et c'est 60 EUROS L'HEURE :fou:  et je suis étudiant donc impossible de mettre une somme pareille, mai merci au moins je sais qu'il y a une solution j'espère un jour la trouver (un jour très lointain ^^ )

si quelqu'un d'autre a le temps de m'expliquer je lui serré redevable a vie ^^ (peut être pa a vie au moins la moiter) :D 

encore un grand merci a bilox2000
m
0
l
Contenus similaires
1 Février 2009 10:06:54

bonjour si tu peut achète un un anti virus ,parait t'il que BitDefender total sécurity 2009 est tres bien
m
0
l
1 Février 2009 11:16:44

merci beaucoup de vos conseil pour les antivirus mais mon ordinateur ne lance pa windows donc impossible d'installer un antivirus pour linstemp, il faudrait d'abord m'aider a résoudre le problème de démarrage de windows, ensuite ne vous inquiété pa avast je le vire est je ferré comme vous mavez expliquer

merci de vos conseil aider moi pour le probléme de démarage svp
m
0
l
1 Février 2009 11:54:50

je viens d'éssayer de mètre le lecteur cd comme démarrage principal mai ça ne fonctionne pa non plu -_- décidément cette ordinateur est coriace svp de l'aide merci
m
0
l
1 Février 2009 12:01:07

salut popeye.

vas, dans le BIOS (le pc t'indique la touche à presser pour y aller dès la mise en route), et règles le "boot sequence" en mettant le lecteur CD/DVD comme prioritaire.

ensuite, mets le CD et redémarres. ça doit booter avec le CD en te demandant dappuyer sur une touche pour démarrer à partir du CD, appuis sur n'importe quelle touche.

le CD démarre. à la fin, tu as une page comme celle-ci
http://poloastucien.free.fr/winxpp-1.jpg

et choisis "nouvelle installation", ensuite choisis RÉPARER. (ne choisis pas réparer dès le début, d'abord fais, nouvelle installation, il devrait e proposer encore RÉPARER et c'est ça que tu choisira)

à la fin de la réparation (la procédure s'apparente à une nouvelle installation), tout devrait revenir dans l'ordre
m
0
l
1 Février 2009 19:28:05

merci beaucoup de ton aide bilox2000, j'ai fait ce que tu a dit mai encore est toujours un problème (qué'je fait pour mérité ça :cry:  )

lorsque je rallume le pc apré ce que tu ma dit de faire, l'ordi me met une page noir avec des marques (NVIDIA ect...) un chargement se lance puis au bout de quelque minute ca me marke "DISK BOOT FAILLURE , INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER"

que faut-il faire ? j'espérer que ce n'est pa trop grave

j'ai l'impression que ce genre de chose n'arrive qu'a moi :(  ça doit être normale que je suis de plu en plu décourager^^

merci de votre aide a tous dans léspoir de revoir un jour mon ordi en pleine forme;)
m
0
l
1 Février 2009 19:40:31

pour être sur que ce que j'ai fait et la bonne manipe le BIOS peut tu me précisé car j'ai:

achap -> menu démarrage
F10 -> réglage
F11 -> rétablissement système
F12 -> démarrage depuis réseau

car peut être je n"ai pas prit le bon, moi j'ai fait F10 et j'ai été dans démarrage puis j'ai mis le lecteur cd en priorité, juste pour t'informai de ma démarche merci encore bilox
m
0
l
1 Février 2009 19:43:23

ok je vé aissayer avec ce site merci

super sympa ce forum

1000 merci a toi bilox 2000 l'as de l'informatique^^
m
0
l
1 Février 2009 19:44:20

une fois la réinstallation finie, il faut remettre l'ordre du boot du bios au disque dur en priorité.
m
0
l
1 Février 2009 19:48:34

peut tu me confirmer comment accéder au BIOS?????
m
0
l
1 Février 2009 19:54:09

menu démarrage, je penses d'emmener directement sur le choix de quel périphérique doit booter en premier
m
0
l
1 Février 2009 20:04:41

ok merci je suis dans le menue de réglage est je vois que la priorité de boot floppy n'est pa installer c normal ?

m
0
l
1 Février 2009 20:05:51

floppy c'est le lecteur de disquette des années 98, tu n'en a plus besoin mets-le en dernier
m
0
l
1 Février 2009 20:10:10

ok mé le cd ne se lance pa toujour le message "DISK BOOT ect..." revient a chaque foi

dit moi j'ai regarder sur le net, un étudian en informatique propose d'aider les gens avec des prix atractif (non comuniquer évidament^^) tu pense que c'est une bonne idée de faire appel a lui?
m
0
l
1 Février 2009 20:14:22

pourquoi pas? ce serai même une bonne idée, puisse que ce n'est pas évident d'aider une personne sans voir ce qui se passe.
m
0
l
1 Février 2009 20:23:15

tu ne seré pa de la région du nord pour moffrir tes servise ^^
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande