Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pb icone (résolu)

Tags :
  • Programme
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
30 Janvier 2009 18:30:53

bonjour
j'ai un problème avec un icône que je n'arrive pas a supprimer j'ai un message qui me dit que cette ressource est utilisé par une autre personne ou un autre programme or il n'y a rien en route j'ai essayé en mode sans échec sans résultat
l'icône s'appelle viviplay.exe (un programme pour regarder les télés étrangères)
si quelqu'un peut m'aider

merci d'avance

Autres pages sur : icone resolu

31 Janvier 2009 06:25:46

Fait ctrl + altgr + suppr . Regarde dans la liste des processus et clique droit sur viviplay.exe et fait "terminer le processus"

Tu pourras ensuite normalement supprimer l'icone..... mais ça n'enlevera pas le programme .
m
0
l
31 Janvier 2009 08:47:54

bonjour et merci de ton aide
j'ai fait ce que tu m'a dit mais je ne trouve pas le nom de viviplay dans le processus je n'ai pas précisé que le programme n'a jamais été installé et que la grosseur du fichier est de 0 octect !!! (il a été télécharger sur 1,2,3 télécharger)
y'a t'il un autre moyen de l'enlever ???

merci de ton aide
m
0
l
Contenus similaires
31 Janvier 2009 18:47:26

A d'accord c'est un bug, normalement il te suffit de redemarer windows et de le supprimer dès le demarage du pc.

Si le fichier tu l'as telecharger avec flashget ou autre logiciel verifie qu'il n'apparait plus dans la liste des fichiers téléchargés.
m
0
l
31 Janvier 2009 20:50:43

je n'arrive pas (même au démarrage) a le supprimer et il n'est pas dans la liste des fichier télécharger

excuser le mauvais placement du post

merci de votre aide
m
0
l
1 Février 2009 20:13:11

comme scofr a dit, je te propose de faire une capture d'écran de msconfig pourqu'on voit quel programme boote.

et sinon, tu peux aussi faire un rapport hijackthis pour qu'on analyse le rapprot.
m
0
l
2 Février 2009 22:16:53

bonsoir
j'ai résolu mon problème en le renommant en mode sans échec j'avais déjà essayer sans réussite mais ce coup là cela a marché

merci à vous tous de votre aide
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter