Votre question

Probleme avec les mises à jour

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
1 Février 2009 11:47:18

quand j'ouvre mon ordinateur,une fenêtre me dit:engine error 0x7927 baca;une deuxième s'affiche me disant que l'erreur est irrécupérable process id=0x83c(2108) et thread id=0x834(2100);puis 3°fenêtre ch notify.exe common language runtime debugging service not found.Pouvez-vous m'aider?Par ailleurs ,je manque aussi de mémoire virtuelle.En désespoir ,je me suis inscrite sur ce site pour résoudre le problème.Merci de votre gentillesse par avance.

Autres pages sur : probleme mises jour

1 Février 2009 12:00:46

Salut, pour commencer quelle est ta configuration ?
Ton PC est utilisable en l'état actuel des choses ?
Tu es sous quel système d'exploitation ?

Pour la mémoire virtuelle, tu manques de mémoire vive, de RAM ;) 
15 Février 2009 18:26:32

F@bien27 a dit :
Salut, pour commencer quelle est ta configuration ?
Ton PC est utilisable en l'état actuel des choses ?
Tu es sous quel système d'exploitation ?

Pour la mémoire virtuelle, tu manques de mémoire vive, de RAM ;) 

Bonsoir,

je réponds un peu tard,n'ayant pas consulté le site.Je te remercie pour ta réponse.Pour ma mémoire virtuelle je dispose d2 giga et en utilise 1.96 giga d'où le problème.Peux-tu m'expliquer RAM et qu'est-ce que je dois faire ?étant il faut le dire très peu connaisseuse de l'informatique.
Pour le message d'erreur j'ai réussi à savoir qu'il s'agissait des packs windows net.frame 1.1 qui depuis 2007 ne veulent pas s'installer d'où l'ordi me les présente x fois.Que dois je faire concrètement en sachant que je n'y connais rien?
mon systeme d'exploitation est windows xp installé en 2006;mon pc est utilisable;Je te remercie à l'avance.

FRANCOISE.
Contenus similaires
17 Février 2009 18:56:07

Salut,

non la mémoire virtuelle n'a rien à voir avec la RAM (qui s'appelle d'ailleurs mémoire physique)

Suis ce tutorial pour augmenter ta mémoire virtuelle.

Pour les messages d'erreur, est ce que ton pc est à jour ? (via windows update)
17 Février 2009 19:53:20

merci pour l'info sur la RAM.Pour les messages d'erreur ,mon pc est à jour pour windows update sauf la mise à jour microsoft frame.net.pack 1.1 ne veut pas s'appliquer d'où l'ordi me la présente x fois entrainant les messages d'erreur puisque mon ordi la refuse.Que faire?l'erreur est le 80131506.Merci d'avance si tu as une solution.
Amicalement .

Françoise.
17 Février 2009 20:12:56

Est ce que tu as essayé de le prendre directement sur le site de Microsoft ?

Dispo ici
17 Février 2009 20:26:55

non.Cela serait une solution pour le résoudre?
17 Février 2009 20:31:23

ça pourrait résoudre le problème oui.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook