Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Prob d'ouvertures de fichier sous un new win

Tags :
  • Partition
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
1 Février 2009 18:27:24

Bonjour tt le monde,

voila un jour comme plusieurs de gens dans le monde j'ai allumé mon pc et voila qu'il me dit "plusieurs fichiers sont endommager et qu'il faut contracter le revendeur"
mais j'ai mes précieux données sur "MES DOCUMENTS" et que je veux pas perdre, j'ai réinstallé win XP sur la même partition sans formater alors j'ai garder mes program-fils mais quand je veux entrer au fichier document and seting puis je clique sur le nom de l'ancienne partition pour voir mes anciens document il me dit accès refusé !

SVP je veux récupérer mes documents, et j'ai besoin de votre aide.
Merci a vs tts.

Autres pages sur : prob ouvertures fichier new win

1 Février 2009 19:51:44

tu t'y es mal pris en réinstallant xp sur la même partition: pourtant, avant l'installation, tu as eu droit à un message d'avertissement, sur l'instabilité du pc après cette manipulation fortement déconseillée.

le risque que tu perdes définitivement tes données est très grand. il te reste une chance, et je ne te garanti rien sur son succès.
trouves un LiveCD d'UBUNTU, ou bien graves-le toi même en le téléchargeant ici
http://www.ubuntu-fr.org/telechargement
grave l'image avec un logiciel de gravure d'image comme NERO, ensuite, mets-le dans le lecteur et bootes avec.(l'image ici, c'est pas une photo dont je parles hein! c'est le fichier que tu auras téléchargé sur le lien que j'ai donné)
n'installes pas le système, choisis de démarrer sans installer. et une fois dans l'interface, essayes d'accéder à tes fichiers. Si ça marche, copies-les tous dans une clé USB.

Ensuite tu devras recommencer avec le CD de xp, cette fois-ci en formatant tout le disque et en supprimant toutes les partitions pour réinstaller un SEUL système XP
7 Février 2009 04:18:58

Merci Bcp, j'ai instaler ce Win et j'ai pu récupérer mes documents (y)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS