Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Wi-fi et USB sous Ubuntu emulé par Qemu

Tags :
  • Emule
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
1 Février 2009 21:56:38

Salut!

J'ai Windows XP et j'ai installé Ubuntu 8.10 sous QemuManager (car je n'ai pas l'autorisation de l'installer en dual boot :snif:) .
Il marche bien, il lague un peu mais surtout il ne reconnait rien en USB a part ma souris.
Il ne reconnait pas non plus mon port Wi-fi...
Vous pouvez m'aider??
Merci!!

Autres pages sur : usb ubuntu emule qemu

1 Février 2009 22:17:13

Je te conseille d'essayer plutôt VirtualBox qui permet de bonnes performances et une reconnaissance meilleure de périphériques.
Anonyme
3 Février 2009 21:19:24

ok, je teste ;) 
Contenus similaires
Anonyme
4 Février 2009 16:04:25

Donc, en effet VirtualBox est beacoup plus rapide et pour internet c'est bon mais le probleme de l'usb est le meme...
Et tu sais comment mettre en plein ecran??
Merci!!
5 Février 2009 19:08:00

Normalement la touche Host (contrôle droite par défaut je pense) + F rend le plein écran.

Dans les paramètres de VirtualBox il est possible "d'associer" des périphériques USB, mais celà les rend inacessibles par le système hôte évidemment.
Anonyme
5 Février 2009 22:08:10

Pour le plein écran, quand je fait CRTL + F, l'ecran passe effectivement en plein écran mais la résolution reste la meme, l'écran est entouré de noir.
Et comment faire pour "associer" les périphériques USB avec le systemes?
Merci de tes réponses!
6 Février 2009 17:29:25

Pour le plein écran il doit y avoir plusieurs possibilités dans les raccourcis, je pense qu'il y a un "adapter à l'écran" ou un truc de ce goût là, cherche dans les menus de la barre de... menus :D 

Dans l'onglet USB des paramètres de machine virtuelle, il y a un bloc qui liste les périph ajoutés (elle doit sûrement être vide pour toi) et des boutons +/- sur le côté, pour ajouter/retirer.
Anonyme
7 Février 2009 10:30:17

Oki mici je v chercher
Anonyme
9 Février 2009 15:19:34

Merci pour vos réponses, je regarde!
(Au fait pour le plein ecran, il faut juste installer les additions invité)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS