Votre question

Comment recuperer un sistemes d'exploitation

Tags :
  • Ubuntu
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
3 Février 2009 17:51:26

je vies d'acheter une tour d'occasion mais il ni aucun sisteme d'exploitatiom comment je peut faire pour en installer un

Autres pages sur : recuperer sistemes exploitation

3 Février 2009 17:54:09

Si tu as une version boite d'un système payant que tu as déja acheté et que tu utilisait sur un ancien pc, tu met ton cd et tu suis les instructions.

Sinon regarde du coté des systémes d'exploitation libres : Ubuntu, Mandriva et autres...
m
0
l
3 Février 2009 17:59:46

non je n'ai plus le cd d'instalation de mon autre ordinateur et en plus celui que je vient d'acheter est un vieux ordinateur dell
m
0
l
Contenus similaires
3 Février 2009 18:15:21

coucou s pouvez me donner des lies pour linux ou ubuntu ou mandriva ou n'importe qu'elle aute sisteme d'exploitation
m
0
l
3 Février 2009 19:28:09

aider moi please g acheter un vielle tour dell sans systemes d'exploitation comment je p faire pour a recupere un g essayer linux mais elle ne la reconner pas
m
0
l
3 Février 2009 20:38:56

Salut,

Sait-tu combien ton PC a de RAM ? Car s'il en a pas beaucoup, il faudra utiliser Xubuntu, et sinon, tu peux utiliser Ubuntu (bureau Gnome) ou Kubuntu (bureau KDE qui ressemble à Windows)

A+
m
0
l
3 Février 2009 20:45:12

il a 256mo
m
0
l
3 Février 2009 21:16:22

Si votre ordinateur dispose de 192 Mo ou plus de RAM, utilisez le Destop CD de Xubuntu pour installer le système d'exploitation .

Donc, tu peux utiliser le système Xubuntu en Desktop CD, Xubuntu étant une version allégée de Ubuntu! Donc NE PAS cocher la case alternate CD

lien de téléchargement: http://www.xubuntu-fr.org/telechargement

A+
m
0
l
6 Février 2009 10:20:07

Salut,

es-tu là? as-tu téléchargé Xubuntu ?? Peux-tu donner des nouvelles ??

A+
m
0
l
6 Février 2009 11:53:05

coucou j'ai les telecharger mais ma tour e le rend pas elle me dit (invalide systeme replace the disk,and then press any key)
m
0
l
6 Février 2009 15:59:37

Avez-vous bien graver le CD comme une image disque?

Vous pouvez également demander un CD d'installation sur ce site, il vous sera envoyer gratuitement.
m
0
l
6 Février 2009 17:11:18

Salut angel9090
xorox-L a dit :
Avez-vous bien graver le CD comme une image disque?

C'est effectivement la première chose à laquelle j'ai pensé, et la plus vraissemblable.
En ouvrant le Cd sur un ordinateur fonctionnel, il doit contenir plein de dossiers et fichiers. Si ce n'est pas le cas, qu'il ne contient qu'un fichier .iso, c'est qu'il a été mal gravé.
La plupart des logiciels de gravure proposent une option "graver une image disque", c'est ça qu'il faut utiliser.

Une deuxième cause d'erreur peut provenir du fait que l'ordinateur n'est pas paramétré pour pouvoir démarrer sur le CD (quoique s'il ne trouve rien sur le DD, il devrait chercher sur le CD en deuxième). Parfois, le boot sur CD peut être simplement désactivé. À vérifier dans le BIOS (accès dès le démarrage, c'est normalement indiqué, touche [Suppr.] ou [F1]...

Enfin, la 3ème cause possible pourrait-être un CD d'installation 64bits...

Bonne chance,

A +
m
0
l
7 Février 2009 02:42:56

non je les graver avec sonic et je n'est pas reussit en mode image alors g f en mode donnes est ce que je peut l faire en mode image avec sonic
m
0
l
7 Février 2009 09:09:09

Salut,

télécharges Infrarecorder (Logiciel libre) qui est gratuit et grave comme ceci:

Infra Recorder
action > graver l'image
Choisissez le fichier
ouvrir
Cliquez sur le bouton "OK"
ou