Votre question

Temporary internet files

Tags :
  • Logiciels
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
5 Février 2009 14:48:39

Bonjour,
J’ai une question délicate : mon fils fréquente des sites peu recommandables sur le net , j'ai trouvé les adresses sur le Temporary Internet Files. Selon ces fichiers il y va très souvent, ce qu’il nie. Il avoue y être allé mais pas aux dates et heures indiquées dans sur ce répertoire, qui sont parfois étonnantes c’est vrai. Ment-il ou il est possible que l’adresse de certains sites apparaisse dans le répertoire « Temporary Internet Files » sans que pour autant mon gamin y soit allé ce jour là ? Je ne sais plus si je dois le croire ou pas !
Merci de votre réponse, maman inquiète.

Autres pages sur : temporary internet files

a c 232 6 Logiciels
5 Février 2009 15:37:40

pour avoir la liste des sites visités, il faut aller voir dans l'historique (là est enregistré, la date et l'heure de la visite de toutes les pages).

Sinon, je vous propose un truc, extraordinaire que j'utilises chez mes clients ,c'est K9 WEBPROTECTION: avec cet outil installé, impossible d'aller dans des sites douteux et toute tentative de débloquer le logiciel de protection génère un rapport qui vous est envoyé par mail avec la date et l'heure de la tentative.

vous le trouvez ici:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-...
m
0
l
6 Février 2009 19:57:45

bilox2000 a dit :
pour avoir la liste des sites visités, il faut aller voir dans l'historique (là est enregistré, la date et l'heure de la visite de toutes les pages).

Sinon, je vous propose un truc, extraordinaire que j'utilises chez mes clients ,c'est K9 WEBPROTECTION: avec cet outil installé, impossible d'aller dans des sites douteux et toute tentative de débloquer le logiciel de protection génère un rapport qui vous est envoyé par mail avec la date et l'heure de la tentative.

vous le trouvez ici:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-...

Merci bilox2000 je vais le télécharger!
mamou 41
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide