Votre question

J'ai un message d'erreur "microsoft visual C++ runtime library"

Tags :
  • Microsoft
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
8 Février 2009 22:00:15

bonjour,

Voila j'ai un message d'erreur "microsoft visual C++ runtime library" qui s'affiche lorsque je lance une application.

Je me suis renseigné sur google et autre site mais je ne trouve pas de solutions a part que ça devrait venir d'une
DLL mais après personne n'est capable de donner une astuce.

Pourriez vous m'aider svp.

Autres pages sur : message erreur microsoft visual runtime library

9 Février 2009 13:23:12

Quelqu'un peut m'aider svp??
m
0
l
9 Février 2009 17:27:57

il n'y a vraiment personne qui peut m'aider? Je souhaiterais regarder la télé ce soir !! ma carte win tv est detectée, tout les drivers sont installés, donc quelqu'un a un petit eclair de génie qu'il me fasse signe....

merci d'avance
m
0
l
Contenus similaires
10 Février 2009 14:56:17

bon ben je vous remercie de ne pas pouvoir m'aider, je pensais qu'il y avait des gens quelque peu compétent.

Tampis pour moi. bonne journée a tout le monde
m
0
l
11 Février 2009 16:14:55

ca moi aussi sa m'arive parfois
m
0
l
11 Février 2009 16:16:11

je sais tu sais c'est quoi en fait il te manque l'application microsoft c++runtime library
m
0
l
18 Février 2009 11:56:06

ok merci de ta réponse mais je peux la trouver ou cette application, parce que sur google, il ne propose aucune application en relation avec la DLL.

m
0
l
5 Février 2011 05:06:13

ptite patte a dit :
bonjour,

Voila j'ai un message d'erreur "microsoft visual C++ runtime library" qui s'affiche lorsque je lance une application.

Je me suis renseigné sur google et autre site mais je ne trouve pas de solutions a part que ça devrait venir d'une
DLL mais après personne n'est capable de donner une astuce.

Pourriez vous m'aider svp.

pour avoir eu ce message sur l'ordi d'une amie je lui ai installé mozilla firefox et tout est redevenu normal , elle avait plus accès à rien ;; et depuis tout va bene ! parfois ils suffit de pas grand chose pour relancer la machine !!!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter