Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme mot de passe pc portable Acer

Tags :
  • portable
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
10 Février 2009 10:31:34

Bonjour,
je suis désespéré depuis que j'ai essayer de mettre a jour le bios de mon pc portable ACER ASPIRE 9302 ,voila je suis allé sur le site acer pour prendre la mise a jour du bios une fois installer il me demande de redémarrer pour que la mise a jour prend compte sur le pc donc il me demande si je veux redémarrer oui ou non j'ai mis oui une fois redémarrer le pc me demande le mot de passe j'ai essayer de mettre presque tout les chiffre et des lettres réponse password invalide aider moi s'il vous plait

voila l'image:

http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/10//090210101807...

Autres pages sur : probleme mot passe portable acer

10 Février 2009 15:33:42

personne snif
11 Février 2009 10:27:46

Bonjour,
Et par appui sur Entrée sans mot de passe le PC redémarre?
Cordialement
Contenus similaires
11 Février 2009 10:31:25

Sinon il faudra mettre les mains dans le cambouis et ouvrir le portable pour réaliser la procédure suivante:

1) Eteignez votre PC, débranchez-le électriquement et déchargez-vous de toute électricité statique en touchant la carcasse métallique
2) Si vous n'avez aucune documentation de votre carte mère, cherchez sur celle-ci l'une des inscriptions suivantes : CLR BIOS, CLEAR BIOS, CLR CMOS, CLEAR CMOS, RESET BIOS ou RESET CMOS.
Elle se trouve en général à proximité de la pile bouton de la carte mère. Notez le nom du cavalier associé à l'inscription.
3) Recherchez le cavalier de réinitialisation. Il est en général lui aussi à proximité de la pile.
Si le cavalier se trouve sur un connecteur à 3 pins, placez-le à cheval sur le pin du milieu et sur le pin non recouvert initialement (passage de la position pin1-pin2 à pin2-pin3, ou inversement). Patientez une seconde puis remettez le cavalier dans sa position d'origine (pin1-pin2).
Si le cavalier se trouve sur un connecteur à 2 pins et qu'il n'est à cheval que sur un seul pin, placez-le sur les deux, patientez une seconde puis replacez-le dans sa position d'origine.
4) Rebranchez le câble d'alimentation à votre portable et démarrez votre PC : le mot de passe a disparu
Cordialement
14 Février 2009 01:00:15

merci franqui34 : mais j'ai ouvert tout les vises mais le boitier du pc ne veux pas s'ouvrire et j'ai peur si je le force il se casse
14 Février 2009 16:00:19

Bonjour,
Il doit y avoir à l'intérieur des vis qui vous empêche d'ouvrir le capot. Ne forcez pas, si l'ouverture ne se fait pas c'est qu'il y a encore une retenue quelque part, ne serait-ce que par l'écran.
Cordialement
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS