Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Propriétés avancées n'apparaissent plus.

Tags :
  • Musique
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
10 Février 2009 22:36:52

Bonjour,
Lorsque je demande demande clic droit - propriétés - résumé - avancés sur un fichier mp3 je n'ai plus rien, seulement 3 champs vides : numéro de piste, titre et commentaires. (voire pas de 2eme onglet lorsque le fichier se trouve sur un carte mémoire)
Où sont donc passées toutes les autres descriptions ?! (artiste, albums ...)
Merci par avance pour vos réponses.

Autres pages sur : proprietes avancees apparaissent

10 Février 2009 23:27:29

tu as déplacé ces fichiers?, ou copié sur ou depuis un autre emplacement ou bien tu as changé ou réinstallé ton lecteur de musique parce que ces informations sont inscrites par le lecteur media (par exemple windows Media player) en se basant sur sa propre base de données. Sinon, l'utilisateur doit rentrer lui-même ces informations.

On rentre automatiquement ces informations en étant bien sûr dans le lecteur media player, clic-droit sur le fichier, "rechercher les infos sur l'album"

ou bien manuellement, en faisant clic(droit, "éditeur de mot-lés avancés"
je parle bien sûr de WINDOWS MEDIA PLAYER. pour les autres lecteurs, il faut chercher les fonctions correspondates
m
0
l
10 Février 2009 23:32:08

non j'ai ce problème sur tout mes fichiers mp3 depuis peu. Ces informations sont toujours présentes car mon lecteur média les interprète correctement. Cependant windows ne me les affiche plus depuis peu et je ne peut donc plus les modifier à ma guise pour une raison que j'ignore.
m
0
l
Contenus similaires
12 Février 2009 20:44:51

up
m
0
l
19 Février 2009 02:00:48

up
m