Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon ordi démarre dans le bios et bip j'ai lu les forum et rien de mieu

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
15 Février 2009 19:55:49

Bonjour a tous je suis nouveau ici.
Mon ordi démarre en faisant un petit bip puis plein de bip comme si mon clavier avais une touche enfoncée.
Mon ordi est un Msnet PENTIUM 4 1,5Ghz carte mère asus

Je regardé le forum en général quand j'avais des problèmes et la j'ai vraiment besoin de vos conseilles voila mon problème cité ci dessus et ce que j'ai effectué

Cela c'est produit après un débranchement de la prise pour nettoyé derrière mon meuble pc.
J'ai bien regardé les forum a propos de se genre de problème avant de posté cette aide
donc j'ai désloté ma carte graphique puis reinstallé la carte graphique ,changé de barrettes car il y en a 3 j'en ai essayé que 2, j'ai aussi enlever la pile car je n'ai pas trouvé de cavalier rouge ou vert pour cmos
j'ai juste une rampe avec des chiffre de 1à5 je crois que l'on peu bouger de position de haut en bas mais je n'y ai pas touché ne savant pas se que c'était.
Merci de votre aide

Autres pages sur : ordi demarre bios bip forum rien mieu

15 Février 2009 20:48:32

Bonjour !

Plein de bip :/ 

Soit plus précis... Un long, un court ou autre ?
m
0
l
15 Février 2009 20:50:50

plein de bip rapide en intervale comme si un e touche du clavier était enfonçée mais se n'est pas sa le problème
m
0
l
Contenus similaires
15 Février 2009 20:53:14

se sont des bip court a mon avis et ils s'arrête des que je touche au clavier dans le bios je touche aux flèches pour l'arrèté
m
0
l
15 Février 2009 22:26:34

Ces bips ont leur importance. Regarde dans le manuel de la carte mère il y a sans doute une section consacrée au dépannage ;) 
m
0
l
15 Février 2009 22:28:11

sa se trouve ou sa ?
m
0
l
15 Février 2009 22:32:44

j'ai étais sur le site asus mais il me demande le socket et sa j'en ai aucun idée et pour le voir faut démonté le processeur non? Et sa je veux pas car j'ai plus de pate thermique.
m
0
l
15 Février 2009 22:51:45

salut !

Ce que je sais sur les bips c'est soit la carte graphique qui a bougé soit un probleme de memoire !
m
0
l
15 Février 2009 22:54:27

merci c gentil du conseil mais j'ai déjà essayé les deux solutions c'est pour cela que je sais plus trop quoi faire et je n'ai pas le manuel de carte mère comme se que l'on me demande dessus
m
0
l
16 Février 2009 00:47:22

regarde sur le site du constructeur de ta carte-mère tu y trouvera le manuel de ta carte-mère (si tu ne l'a plus).
en général c'est dans support.
dans ce manuel tu y trouvera la signification des bips rubrique dépannage comme l'a dit KeyserSoze.

sinon:
-ça peu venir de la carte graphique: si elle est HS t'aura beau la bougé ça ne marchera pas

-Pour la RAM il faut tester CHAQUE barrettes UNE à UNE et si possible dans des slot différent de celui d'origine.

-ça peu aussi être l'alim qui à grillé.(faut tester avec une autre)

m
0
l
16 Février 2009 08:47:20

Citation :
ils s'arrête des que je touche au clavier dans le bios je touche aux flèches pour l'arrèté

Attends attends. Tu arrive dans le BIOS?
Si tu as accès au BIOS, les bips ne sont pas très utiles. Contente-toi de sauver les modifications, et regarde ce que ça donne.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter