Votre question

Impossible installer kaspersky (RESOLU)

Tags :
  • Kaspersky
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
18 Février 2009 15:33:43

J'ai Vista sur ma machine, j'ai acheté l'antivirus kaspesky9, quand j'essaie de l'activer, je recois le message "connexion au serveur impossible" au préalable j'ai désactivé le parefeu windows, j'ai viré l'antivirus norton d'origine et quand je vais vérifier l'état du parefeu dans le panneau de configuration , je vois apparaitre un parefeu norton sécurity activé, alors que je ne trouve pas de trace de ce logiciel sur ma machine, pouvez vous m'aidez?

Autres pages sur : impossible installer kaspersky resolu

18 Février 2009 19:06:14

Tu ne le vois nul part? Ni dans démarrer => applications, ni dans l'utilitaire de gestion des applications de windows?

Dans ce cas, essaye de télécharger un utilitaire comme CCleaner qui devrait lui le voir et pouvoir le désinstaller.

Note : Il faut parfois redémarrer la machine pour que les désinstallations s'effectuent.
18 Février 2009 19:31:11

Merci Bmax14, pour ta réponse, juste à l'instant on viens de m'apporter la solution, il me fallait télecharger un petit utilitaire le norton removal tool et quand tu le lances il efface tout les éléments des différents logiciels Norton, merci qd mm, à plus!!!!
18 Février 2009 20:20:13

Ben cool cool!
N'oublie pas de mettre [résolu] dans le titre stp ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS