Votre question

Impossible de redemarrer apres une veille prolongée

Tags :
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
5 Avril 2010 12:48:48

Bonjour à tous !

Après une veille prolongée, impossible de sortir de cet état, je décide donc de forcer l'arrêt du système en maintenant le bouton POWER de la tour pour tout éteindre et d'aller me coucher, ne pensant pas rencontrer de problème le lendemain matin...C'est raté !
Depuis, impossible d'allumer le pc, j'ai coupé l'alimentation et je l'ai remise (1 heure après) j'ai beau maintenir (et m'acharner je l'avoue) sur les bouton POWER et RESET, rien n'y fait... Le pc reçoit cependant de l'électricité car les voyants de la carte mère sont allumés, ainsi que celui des lecteurs de cartes mémoires.
Je ne sais pas si la carte mère peut se mettre en protection (et surtout pourquoi).
J'attends avec impatience vos conseils, merci d'avance.

CPU : Intel I7-860 (ventilo Noctua)
CM : Asus Maximus III Formula
RAM : 6 Go Corsair
Boitier : Antec P183
HD : SSD Intel

Autres pages sur : impossible redemarrer veille prolongee

6 Avril 2010 10:39:28

J'ai EXACTEMENT le même problème depuis 3 jours sauf que moi le problème est sur ordinateur portable, donc même pas de reset =S !! AU SECOURS !! Sinon je crois qu'il existe un code pour sortir de la veille prolongée mais qu'il est méconnu =/ ... Si tu trouve un remède a ce problème, préviens-moi absolument s'il te plaît !! Je te préviens si je trouve une solution ...

Amicalement. Vincent
m
0
l
6 Avril 2010 13:03:36

PC déposé ce matin au SAV de l'assembleur : 1er diagnostic après test de l'alimentation : problème lié à la carte mère et/ou barrettes mémoires...
Dès que j'ai un diagnostic complet et précis, je posterai ici.
m
0
l
Contenus similaires
Anonyme
a b $ Windows 7
7 Avril 2010 19:49:08

Merci beaucoup ! Vincent
m
0
l
16 Avril 2010 11:44:43

Je viens de récupérer le PC : ils ont détecté un problème de carte mère et ont procédé à un échange standard. Wait & see si cela recommence ou si je suis juste malchanceux...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter