Votre question

Problème d'accès aux fichiers sur DDE WD

Tags :
  • Disque dur externe
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
21 Février 2009 17:33:42

voilà mon soucis ... je possède un disque dur externe Western Digital My book 1 Tera et depuis quelques temps je n'arrive plus à avoir accès à certains dossiers et fichiers ... pour cause d'autorisation d'accès ...

J'ai essayer de régler le soucis via les paramètres d'autorisation d'accès des fichier et également reprendre possession des dossiers via le DOS mais je n'ai actuellement réussis qu'à avoir le droit de ré accéder au dossiers ... pour ce qui est des fichiers qui se trouvent à l'intérieur de ses dossiers je ne peux toujours pas les lire ... (ce sont principalement des fichiers audio ou vidéos ...)

Quelqu'un aurait-il une solution svp ?....

Autres pages sur : probleme acces fichiers dde

22 Février 2009 22:11:31

si tu as Vista, je te propose de réessayer la manipulation sur un pc sous XP.

et si ça ne passe toujours pas, essayes avec un LiveCD d'Ubuntu, de booter avec (en choisissant bien sûr de booter SANS INSTALLER LE SYSTEME) et une fois dans l'interface, d'accéder à ton disque pour récupérer les fichiers que tu prendra soin de copier sur un autre support en attendant...

Si cette opération marche, il te faudra formater le fameux disque pour le rendre encore utilisable.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter