Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme touche pc acer aspire 5630

Tags :
  • portable
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
25 Février 2009 15:28:15

Bonjour,

Ce PC etait sous vista je l'ai rebasculer sous XP et depuis les touche o,m,l,iect ne fonctionne pas a part si j'appui sur fn en meme temps pouvez vous m'aider a regler se probleme qui commence a vraiment m'agasser .

Autres pages sur : probleme touche acer aspire 5630

25 Février 2009 19:31:20

sur un portable, (j'imagine bien que c'en est un) ces touches sont aussi utilisés pour le clavier numérique (en bleu).désactives le clavier numérique, et NORMALEMENT, ça devrait marcher.
Anonyme
26 Février 2009 14:23:11

Merci pour la reponse bilox
Oui c'est bien un PC portable et le ik c'est que j'ai essayer et sa ne fonctionne pas .
J'ai vue sur d'autre post que il y avait une manipe mais je sait pas la quel peux tu m aider sa serai simpa .
Contenus similaires
26 Février 2009 15:43:33

Quand vous dites "ça ne fontionne pas", c'est à dire que ça écrit autre chose (des chiffres) ou bien ça n'écrit rien? TEST sur une feuille word ou bloc-note

parce que si ça écrit des chiffres au lieu des lettres, alors en appuyant sur FN+NumLk (NumLk ou Verr Num sont en bleu très souvent près des bouton Insert ou Impécr en haut à droite), vous désactivez le clavier numérique et ça devrait remarcher.

sinon, je ne vois pas d'autres solutions à part utiliser un autre clavier USB ou, rebasculer vers Vista, pour lequel ce pc a été conçu.
Anonyme
26 Février 2009 17:21:39

Sa ecrit des chiffre à la place des lettre je suis au boulot j essairai se soir
Merci encore
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter