Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Écran bleu pendant l'installation de vista ultimate

Tags :
  • Ultimate
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
27 Février 2009 01:26:05

Bonjour,

J'aimerais savoir comment installer windows vista ultimate x86 copié sur mon compaq presario 2002?

Configuration:

Compaq presario 6350CA
Windows XP Édition Familiale
Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.40Ghz
1.00 Go de RAM
Carte graphique: ATI Radeon X1600 Pro 512 MB RAM
Carte de son: Creative Sound Blaster X-Fi Fatal1ty
Carte Wi-Fi: D-Link Rangebooster N
2 disque dur de 250 Go Western Digital
Lecteur DVD RW de Sony

J'ai téléchargé vista dans emule et je l'ai gravé avec nero. Je mets mon DVD+RW dans mon lecteur et je redémarre l'ordi. Au redémarrage, le lecteur lit mon DVD et ensuite, au bas de l'écran apparaît windows is loading files. Après, une fenêtre de vista pour configurer la langue, le clavier, etc.... Ensuite, je clique suivant et installer. Une fenêtre qui dit d'inscrire une clé de produit mais je ne veux pas l'inscrire et je fais suivant et une fenêtre indiquant si je suis sûr de ne pas entrer la clé de produit et je clique sur non. Il faut choisir la version que tu veux installer et j'ai pris windows vista ultimate. Après, une license d'accord entre utilisateur et microsoft apparaît et j'accepte. Il me demande quelle configuration vous voulez faire et je choisis installation conplète de vista. Il me dit où vous voulez l'installer et je l'installe sur mon disque dur que j'ai suprimer la partition, créer une nouvelle partition et formater ma partition. Je continue et l'installation de vista commence et dure environ 30 minutes. Tout ce passe très bien jusqu'ici. Rendu èa la fin de l'installation, mon ordi redémarre la première fois et après retourne à l'écran de l'installation qui finit. Tout d'un coup, mon écran devient encore noir et oups un écran bleu apparaît disant que j'ai un message d'erreur. Le message est la suivante(en anglais): The problem has detected and windows has been shut down to prevent damage on your computer. If this is the first time you've seen this stop error screen, restart your computer. If this screen appears again, follow this steps - the device driver got stuck in an infinite loop. This usually indicates problem with the device itself or with the device driver programming the hardware incorrectly. Please, check with your hardware device vendor for any driver updates. - STOP: 0x000000EA (0x845F7200, 0x00000000, 0x00000000, 0x00000000).

Alors, c'est ça mon message d'erreur. J'ai essayer de l'installer 5 fois et toujours le même problème. La question que je me pose est: est-ce qu'il y a un moyen de régler ce problème pour que je puisse terminer mon installation de vista? Je suis sûr qu'il y a une solution pour le règler. J'aimerais que quelqu'un m'aide à règler ce problème svp.

Merci beaucoup de m'aider

Autres pages sur : ecran bleu installation vista ultimate

27 Février 2009 01:31:12

bonsoir le piratage est strictement interdi sur ce forum
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni