Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Antivirus AVG bloque....

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
27 Février 2009 13:20:39

Bonjour à tous

J'ai un soucis depuis quelques jours avec mon pc. J'ai formater pour vérifier que les petites pannes (ordi qui se bloque, qui redemarre tout seul, messages d'erreurs différents et répétitifs, même apprès les envois de signalement d'erreur, bip "un long 2 rapides" au demarrage....etc) ne soient pas à l'origine d'un disque dur defectueux.
L'installation de windows XP familliale c'est pas trop mal passé mise à par une coloration et melange de pixels (ecritures en braille...) et pc bloqué, puis une relance d'install qui a bien terminé.
J'ai analysé mon DD avec CHKDSK et DISK Checker mais rien de trouver...
Aujourd'hui, lorsque je lance AVG il bloque sans cesse, j'ai noté le dernier fichier qu'il à examiné : C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i386\isendpc.dll

Merci par avance pour votre aide
Val

Autres pages sur : antivirus avg bloque

28 Février 2009 14:28:37

Hm .. Les bips au boot caymal. C'est sencé indiquer une défaillance d'un point de vue matériel, et un signal correspond à une défaillance (je ne les connais pas, désolé).

Sinon, vu la localisation du fichier, je ne pense pas à un virus. Dans le doute, je te conseille de faire un scan anti-cirus en ligne par le biais du lien suivant : (gratuit)
"http://housecall.trendmicro.com/fr/"
m
0
l
1 Mars 2009 13:23:07

Bonjour et merci pour ta réponse.

J'ai formaté le disque depuis 2 jours, mais pas sans soucis.... Formatage je m'y suis prise en 3 fois et l'install n'en parlons pas !
Dès que j'essayer un formatage ou une réparation ou install (après un formatage mal terminé) un ecran d'erreur, qui (en gros) me disait de supprimer les pilotes installés ou de desactiver les composants matériel défectueux... En autre ma carte graphique. ATI readon 9600 pro (128 MO). Chose faite puis réactivation de ma carte intégrée :

Carte mère : ECS 661FX-M (deluxe)
Chipset : SiS 661FX
Carte vidéo (intégrée) : SiS 661FX (32MO)

Depuis le réinstallation, il continu les bugs mais c'est moins répetitif....
Aujourd'hui il bug sur la reconnaissance de ma mémoire (1024MO "2 barrettes de 512") Il m'affiche 992 Mo de RAM dans le système et 512 Mo avec everest ???????
Beaucoup de mal à le démarrer ce matin, il à redemarrer à 4 reprise avant d'acceder à windows.
J'ai désactivé des programmes au demarrage de windows (hors windows) juste (msn, quick time...) pour éviter un bug de surcharge.

Un revendeur m'a dit que c'était le DD il m'a proposé un DD à 60€ pour 120 Go.... lol la bonne blague !
Donc j'ai besoin de votre aide car j'ai un serieux doute sur le plantage NON PAS de ma carte graphique ou du DD, mais de MA CARTE MERE ?!
Qu'en pensez vous


Merci par avance de vos réponses
Val
m
0
l
3 Mars 2009 16:22:24

Tu devrais tout simplement emmener ton PC chez un réparateur.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS