Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ah besoin d'une petite aide =$

Tags :
  • forum informatique
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
26 Décembre 2010 22:05:15

Salut a tous,
j'ai un petit sousi et je cherche juste a avoir un petit coup de pouce pour savoir ce que je pourrais faire.
J'ai rencontré un mec et il ce trouve que l'on est super proche de plus, nous sommes en internat ensemble. Donc ont est toujours fourré ensemble on ce tape de gros délirs tout sa et il y a mm des moments ou il ne me quitte pas ou ont ce retrouve que tout les deux. Il y a toujours des regards des msg qu'il m'envoie des choses qu'il me dit et a vrai dire sa me fait révé. En gros il me fait craquer.
Je pense qu'il sent doute
mais, j'ai l'impression que c'est réciproque..
Mais le truc c'est qu'il a une copine... et il a pas l'air d'y être trop attaché :!!!

Alors ma question c'est
> Est ce que je dois lui dire clairement ce que je ressent (mes sentiments) & que dois je faire ?

Autres pages sur : besoin petite aide

a b $ Windows 7
27 Décembre 2010 01:30:54

Il a Windows ?

Je demande ça parce qu'ici, tu es sur un forum informatique....
m
0
l
27 Décembre 2010 11:47:40

Tu peux toujours lui dire se que tu ressens pour lui. Au risque que votre amitié soit plus trop la même après surtout si il a une petite amie...
Enfin a toi de voir se que tu souhaites vraiment!!!
m
0
l
Contenus similaires
27 Décembre 2010 11:50:58

Attends qu'il soit célibataire.
m
0
l
27 Décembre 2010 12:34:51

Comme l'as dit Krokro attend qu'il soit célibataire. De toutes maniéres, vu ton écriture et la façon dont il te fait craquer, et ton écriture...

J'en conclus que tu n'as pas plus de 13 ans. Ne t'en fait lui et sa copinne, sa ne va pas durer. Et si tu y arrive a étre avec lui. Votre histoire non plus ne tiendras pas plus que l'année scolaire.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter