Votre question

Windows plante lorsque j'utilise mon clavier

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
1 Mars 2009 11:20:31

Bonjour à tous,

Voil

Autres pages sur : windows plante utilise clavier

1 Mars 2009 11:38:07

Bonjour à tous,

Voila mon probléme est que récemment j'ai eu un nouvelle ordinateur avec Windows millenium :whistle: .
Tout marchait trés bien sauf un port AGP qui n'était pas activé alors pour essayer de régler ce probléme on m'as conseiller de faire une manip' dans le BIOS mais ma manip' à foiré et le BIOS s'est réinitialisé :(  .

Donc je remet tout en place comme il faut mais depuis lorsque j'arrive dans le bureau lorsque j'appuie sur n'importe quelle touche du clavier, Windows plante et je ne peux plus rien faire avec la souris ni avec le clavier mise à part que je peux encore faire ctrl+alt+suppr pour redemarrer l'ordi.
Le truc étonnant c'est que peux utiliser mon clavier normalement dans le BIOS ou quand je suis en mode sans échec.

J'ai essayé plein de solutions comme une restauration du systéme, changer de clavier (sauf que tous les claviers que je possédent ont un branchment PS/2 et pas USB), réinstaller tous les pilotes de ma carte mére...enfin bref je sais plus quoi faire. J'éspére que vous pourrez m'aider et merci pour vos futur réponses en éspérant que je ne me suis pas tromper de forum.

PS: Ma carte mére est une ASUS P4S8X
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter