Votre question

Affichage plein écran avec firefox

Tags :
  • format
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
5 Avril 2010 18:45:10

Bonjour,Je suis toujours obligé d'utiliser la roulette zoom pour afficher les sites web à l'écran. J'utilise Firefox et la résolution de mon affichage est de 1440x900. Pouvez-vous m'aider?

Autres pages sur : affichage plein ecran firefox

5 Avril 2010 18:49:45

Pour le plein écran c'est F11, cependant, tu peux une fois pour toute faire un Zoom correct avec la touche Ctrl + la molette (vers le haut) pour mettre la page "au format" voulu, celui-ci s'intègrera à toutes les pages que tu ouvriras par la suite.
m
0
l
5 Avril 2010 18:59:21

Citation :
Pour le plein écran c'est F11, cependant, tu peux une fois pour toute faire un Zoom correct avec la touche Ctrl + la molette (vers le haut) pour mettre la page "au format" voulu, celui-ci s'intègrera à toutes les pages que tu ouvriras par la suite.

Merci pour la rapidité de ta réponse! Toutefois l'utilisation de la molette est toujours à recommencer à chaque nouvel affichage et cela devient très désagréable. Désolé mais ta réponse ne m'aide pas beaucoup.

Merci tout de même et bonne fin de journée
Vielafort
m
0
l
Contenus similaires
a b $ Windows 7
5 Avril 2010 19:01:39

Change d'écran pour une résolution supérieur, je ne vois que ça :/ 
m
0
l
5 Avril 2010 19:01:50

C'est vraiment étonnant o.O
Je ne vois pas alors, désolé :/ 
m
0
l
5 Avril 2010 19:05:27

OK, j'essaie tout de suite et je vous tiens au courant
m
0
l
5 Avril 2010 19:10:10

Me voilà rendu avec une résolution de 1680x1050, optimale 32 bits. Je viens tout juste de visiter un autre site et il s'affiche en plein centre laissant environ 2" de chaque coté (5cm).
m
0
l
a b $ Windows 7
5 Avril 2010 19:25:28

Ah, tu n'avais pas mi ton écran à la résolution Max?

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter