Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Redémarage licence du logiciel vista impossible merci urgent

Tags :
  • Logiciels
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
1 Mars 2009 19:57:44

bonjour voila mon soucis je vais faire bref:
cela arriva d'un jour à l'autre sans explications: quand je clique sur mon panneau de configuration la fenetre s'ouvre vierge puis disparait 5 secondes après , je me suis apercus aussi que les ports usb ne fonctionnais plus (cam,imprimante... bref il reconais plus les devices).

j'ai fait des recherches sur internet et j'ai trouvé qu'il fallait réactiver -----> démarrer/clik droit ordinateur/gérer/service et applications/services/licence du logiciel/démarrer puis ensuite redémarer l'ordinateur et le soucis serais résolu...

Le gros soucis est que quand je clique sur démarrer vista m'affiche :
windows a pas pu démarrer le service Licence du logiciel sur ordinateur local.Erreur 3 : le chemin d'accès spécifié est introuvable.

comment faire pour activer ce service sachant que je n'ai plus accès a panneau de configuration j'avais pensé a le faire en invite de commandes mais je ne sais pas comment procéder.
MERCI de m'aider :) 

s'il vous plait aider moi je ne peu plus imprimer :sweat: 

:hello: 

Autres pages sur : redemarage licence logiciel vista impossible merci urgent

2 Mars 2009 01:53:13

Un up 3h après n'est pas tolérer, merci d'attendre une réponse ou minimum 24h car les gens qui aident sur ce forum sont bénévoles. Merci d'en prendre compte.

Petite remarque, et tu es chanceux, merci de faire un effort quand tu créer un sujet, d'etre certain que ce soit la bonne catégorie, comme tu as bien écris, et qu'il y'a pas mal de texte, je suis indulgent pour cette fois ci, je déplace le sujet ;)  chanceux va !
Contenus similaires
2 Mars 2009 18:28:14

escuse moi je ne savais pas que l'on pouvais pas up avant 24h autant pour moi.
merci de ne pas avoir supprimé mon sujet
pour la catégorie je pensais vraiment que programmation était approprié vue que panneau de configuration est un programme de windows. Et comme je ne comprenais pas ce que voulais dire la catégorie windows mac os linux... Bref j'attend toujours une réponse impatiament :whistle: 
:hello: 
4 Mars 2009 11:33:51

personne ne sais comment résoudre ce problème :??: 
4 Mars 2009 15:38:06

Salut ! Essayes une réstauration système.

@+
Mini-tiger
6 Mars 2009 18:11:37

bonjour mini tiger merci d'avoir repondu ;) 
pour la restauration du systeme je ne peut pas je l'avais supprimé il y a un moment de cela a cause du celebre dossier winsxs qui grossit a vue d'oeil sous vista

Merci auriez vous d'autres suggestion svp? :hello: 
a c 232 6 Logiciels
7 Mars 2009 04:41:23

salut,as-tu tenté une réparation du système avec le dvd d'installation?
7 Mars 2009 12:59:49

bonjour bilox la réparation du système avec le dvd d'installation à deja été essayé mais sans résultat...
:( 
Il doit bien y avoir une solution sans passer par le formatage, ou restauration du systeme je pensais par invite de commande mais je ne sais comment proceder :sweat: 

merci :) 
8 Mars 2009 11:37:06

je vient de voir que l'on pouvais faire une invite de commande avec le dvd d'installation vista ...
s'il vous plait aidez moi :
17 Mars 2009 17:04:08

Sinon il y a une solution simple : Tu met le dvd de vista, tu reboot sur le dvd, au moment de la selection des disques tu ne formates pas. Après l'install, tu récupera tes données dans "windows old".
@+
Mini-tiger
18 Mars 2009 17:33:53

pourrais tu etre plus clair dans tes explications s'il te plait ou dois je aller a partir du dvd quand je le boot le pc a partir du cd et si je fait réparer sa me marque qu'il peut pas le faire parce que un périphérique est branché ou je ne sais quoi mais j'avais essayé de réessayer en tout débranchant sa revenai au meme.

et je ne trouve pas windows old sur l'ordinateur... :o 

merci de répondre :hello: 
21 Mars 2009 12:15:43

up je peut plus faire mise a jour avast :(  :cry: 
21 Mars 2009 12:44:42

le soucis vient pas d'avast quelqu'un pourais me dire pourquoi quand je veut démarrer licence du logiciel sa me marque

windows a pas pu démarrer le service Licence du logiciel sur ordinateur local.Erreur 3 : le chemin d'accès spécifié est introuvable.

a c 232 6 Logiciels
23 Mars 2009 12:53:17

réinstallation avec le DVD original: c'est la seule solution.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS