Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Conversion DDE fat32 -> NTFS sans formater [Résolu]

Tags :
  • Disque dur externe
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
2 Mars 2009 14:12:08

Bonjour à tous j'ai un petit problème avec mon Disque dur externe il est en FAT 32 et j'ai un fichier de plus de 4go à transférer donc je souhaite le passer en NTFS . J'ai trouvé sur plusieurs forum la solution qui fonctionne avec tous le monde sauf avec moi c'est à dire d'ouvrir l'invité de commande ( démarrer... exécuter... cmd...) je tape CONVERT k: FS:NTFS
il me dit qu'il reconnait mon disque en FAT32 et me demande d'entrer le nom du volume en cours pour le lecteur K: et dès que j'écris quelque chose pour nommer mon lecteur et que je fais entrée il dit: (un nom de volume incorrect a été entré pour ce lecteur et ensuite il écrit la meme chose qu'à l'ouverture de l'invité de commande. J'ai essayé de ne pas nommé le disque , de l'appeler freecom comme la marque du DEE ,j'ai essayé k, k: ,etc...donc si quelqu'un peu m'aider ça serai très gentil merci d'avance.

Autres pages sur : conversion dde fat32 ntfs formater resolu

2 Mars 2009 14:21:38

J'ai réussi à me dépanner il fallait écrire FREECOM HDD comme ce qu'il y a écrit dans poste de travail dsl
m
0
l
14 Mars 2009 20:32:37

Mise en garde : l'an passé j'ai converti mon DDE en NTFS sans formater afin d'y transferer des fichier de plus de 4g, cependant depuis ce temps je suis incapable de modifier ou de transferer les fichiers qui étaient déjà sur mon DDE lorque celui-ci était en FAT32 .

Je suis incapable de remettre mon DDE en FAT32, si quelqu'un a une idée ca serait génial ! Je suis sous Vista ....
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter