Votre question

formaté xp

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
10 Novembre 2003 05:15:33

j'ai acces seulement au bios a l'ouverture de mon ordi y a t-il une facon de formaté mon c a partir de la, si oui donné moi les étape a suivre Merci de m'aider

Autres pages sur : formate

10 Novembre 2003 05:58:14

Tu n'as qu'à mettre ton CD-ROM qui boot en premier dans le bios (section Advance je crois) et tu boot directement sur ton CD de XP. Le programme d'installation de winXP s'occupera de formater ton disque dur si nécessaire
10 Novembre 2003 06:10:23

j'ai essayé mais il me dit que le dll qui manque est le noyeau du logiciel et il redémarre sans arrêt je suis a bout de cette galère
:-(
Contenus similaires
10 Novembre 2003 13:29:05

procure toi une disquette de démarrage de win 98 et tu démarres sur la disquette puis tu démarre avec la prise en charge du lecteur CD puis tu tape format c:/q puis tu réinstalle XP (n'oublie pas de lancer le petit utilitaire que te demandera XP quand il est sous DOS et qui se trouve sur le CD de 98)
10 Novembre 2003 13:44:47

On tourne en rond.
Anonyme
3 Mars 2009 16:55:55

Je n'arrive a trouver le programme pour formaté l'ordinateur,comment faire,par avance merci de ressoudre ce problème
3 Mars 2009 22:35:26

Citation :
Je n'arrive a trouver le programme pour formaté l'ordinateur,comment faire,par avance merci de ressoudre ce problème

Salut,

il n'y a pas de programme, c'est avec le CD de ton système d'exploitation que tu reformates! ;) 

A+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS