Se connecter / S'enregistrer
Votre question

AIDE WINDOWS 98 n'arive plus a aler dans le menu principale

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
4 Mars 2009 19:42:32

Bonjour j'ai un problem sur le windos 98 que un copain ma vendu 20 avec ecran tour souris clavier
il marche impec mai le problem est que j'ai installer Un antivirus il s'apelle Mcafee mai il me le fesai pl;anter et impossible a le desinstaler donce je suis aler en mode sans echec et je lai desinstaler mai apres jai instaler avas en croyan que sa serai mieu et maintenan je n'arive plus du tou a aler dans le menu j'arive juste a aler en mode sans echec mai je n'arive pas a le desinstaler alor je sui aler dans programe file et j'ai suprimer le fichier et maintenan quand je veu demarer windis il a un gran message qui m'indique que que le fichier Lmouse.vxd n'est plus la etque je dois le reinstaler mai je ne c'est pas commrnt faire car je ne my conai pas tropp en informatique pouver vous m'aider sil vouplait je vous en serai tres reconaissant

Et j'ai aussi suprimer lquelqque fichier sur l'ordinateur mai il son tous reaparu apre l'instalatiob de avast en mode sans echec

Et je n'arive pas plus a lire les cd Ni qu'il detedcte des clef usb

Merci et silvouplai aider moi

Autres pages sur : aide windows arive aler menu principale

4 Mars 2009 22:02:44

et en francais ca donne quoi?? :ouch: 
m
0
l
5 Mars 2009 18:36:33

Alor en clair sa donne que J'allume mon ordi tout va bien puis windows98 charger et une page s'affiche en disant que un fichier a été suprimer et que il faut que le reinstalle ou suprime le prorgame asocié mai je ne sais pas comment faire et avan sa j'ai instaler Mcafee puis je l'ai desinstaler et apres avast et maintenan j'arive juste a aler dans windiws avec le mode sans echec
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter