Votre question

Un BACKUP peut il etre utiliser pour formater PC

Tags :
  • Backup
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
7 Mars 2009 10:44:18

bonjour à tous,

voilà je viens demander conseils car je dois dire que je ne suis pas expert en la matière.
voici mon soucis, mon portable acer tournant sur vista commence à être très très lent et je me dis qu'il serait tant de le formater. ma question est celle ci : dès que j'ai recu le pc, je lui ai fait un BACKUP avec configuration USINE. est ce que je peux utiliser ces 2 DVD BACKUP pour réinstaller VISTA ? et quelle est le marche à suivre pour l'effectuer.

j'espère que vous pourrez m'aider.

merci d'avance
porsh78

Autres pages sur : backup utiliser formater

7 Mars 2009 13:38:34

attention. à l'achat du pc, vous a-t-on livré avec le DVD d'installation?
si oui, utilisez-le

si non:
- la partition de restauration "Recover" est sûrement présente,(poste de travail) est-ce le cas?

si oui : utilisez la procédure relative à votre portable pour restaurer (très souvent dans le bios. prière de lire le mode d'emploi de votre portable)

si non: vous devez créer un DVD de restauration avec Nlite par exemple, vous pouvez choisir d'inclure ou pas les mises à jours ou autres logiciels dessus.

maintenant ma question est : comment avez-vous créé ces DVD backup? quelle procédure? parce qu'il faut que ce soit des DVD Bootables et non des DVD de stockage de fichiers.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter