Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème mode sans échec

Tags :
  • Nettoyage
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
7 Mars 2009 20:46:12

salut
j'ai un gros problème!
il ne restait que qq 500mo sur mon disque C (principal) et malheureusement ma sœur a téléchargé un film, celui-ci ne s'est pas téléchargé en entier puisqu'il n'y avait plus de place, donc à ce moment la mon disque C n'avait plus de megaoctet :)  donc vu que l'ordinateur ne fonctionnait plus et restait bloqué à chaq allumage, je l'est mis en mode sans échec, j'ai fait un grand nettoyage mais maintenant ba il reste en mode sans échec... j'ai essayé la manip avec executer

Autres pages sur : probleme mode echec

7 Mars 2009 21:17:41

fait un reboot, appuye sur F8 plusieur fois juska ce que tu est une page et tu fait démarrer windows normalement !

J'esper que sa va marcher pour toi ! @+
m
0
l
8 Mars 2009 10:09:57

slt merci davoir rep, je fais quand le reboot? au démarrage ou nimporte quand? je l'est déja fait au redémarrage et ça marche pas non plus
m
0
l
Contenus similaires
8 Mars 2009 11:17:23

Tu le fait au debut du reboot... L'orsque sa affiche la page de démarage de la carte mère ou il y a marqué "setup", et non le démarrage de ton system d'explotation... C'est obligé que sa fonctionne c'est une touche qui fonctionne avec tout les pc...
Il faut appuyer comme un bourin plusieurs fois ! ^^
m
0
l
9 Mars 2009 09:05:56

ouai je l'ai fait, donc il me propose le mode normal j'appuie sur entrée mais il me renvoit sur le mode sans échec....
m
0
l
14 Mars 2009 20:28:44

ok... Fais un mode sans echec (mode console).
Ensuite une fois que tout est charger tape : CHKDSK /F
C'est loutil de reparation system en mode console...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter