Votre question

Windows avant cette version

Tags :
  • Windows
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
8 Mars 2009 15:31:22

je veux absolument retrouver ma version d avant.et sur tout tous mes ami es.je ne vous est rien demander et maintenant je ne peut plus contacter mes ami es alors vous faite quoi.

Autres pages sur : windows version

8 Mars 2009 16:13:28

Désolé mais...

de quoi tu parles ?
10 Mars 2009 13:54:48

???
C'est une blague??
Contenus similaires
a b 9 Windows
10 Mars 2009 22:06:19

j'ai fait remarquer aux modérateurs que depuis un certains temps, le forum est envahi par des messages étranges. toujours postés par des identités à 1 MESSAGE
10 Mars 2009 22:48:33

bilox2000 a dit :
j'ai fait remarquer aux modérateurs que depuis un certains temps, le forum est envahi par des messages étranges. toujours postés par des identités à 1 MESSAGE

c'est la joie de la possibilité de poster sans créer de compte, mais juste en mettant un pseudo bidon.
10 Mars 2009 22:51:01

suseX a dit :
c'est la joie de la possibilité de poster sans créer de compte, mais juste en mettant un pseudo bidon.

C'est la connerie de personnes qui mettent des choses en ligne sans avoir réflechi aux conséquences...enfin ce qu'on en pense hein :o 
10 Mars 2009 22:53:12

pages vues toussa...
Anonyme
10 Mars 2009 22:55:37

kikoolol c super le fofo issi !

on parle come on ve ! :hello: 
10 Mars 2009 22:56:39

c'est moi le gland au dessus, vous voyez c'est simple comme bonjour de pourrir un forum
10 Mars 2009 23:03:37

Toute façon j'ai déjà donné mon avis là-dessus dans le CdI....

1 - les modos se font chier avec ces topics de merde
2 - les membres qui ne font pas parti des kikoolol viennent sur le forum pour alerter
3 - les quelques glandus qui ont eu cette "Fabuleuse" idée la défendent pour des raisons commerciales...ils s'en foutent ils ne viennent pas sur le forum

a b 9 Windows
10 Mars 2009 23:10:23

ah bon donc tous ces messages étranges ont un but commercial? mais alors pourquoi consacrons-nous notre temps, pensant aider les autres alors, qu'on alimente un business malsain?

si l'infection devient envahissante, j'ai bien peur de vous dire adieu.
10 Mars 2009 23:12:52

voila entre autre pourquoi je suis de moins en moins présent ces derniers temps. Quand on n'y prend plus plaisir c'est dommage.
10 Mars 2009 23:23:22

C'est clair déjà moi ça me soule vite de faire des "Alerter les modérateurs" ( remarque je me fais même pas chier à écrire un truc originale :o  ) donc j'imagine que quand on est modo c'est encore plus soulant....

Mais bon des sources d'un modo ils sont en train d'étudier l'impact de la nouvelle fonction kikoolol ( tout cela après l'avoir mis en place logique quoi....)
a b 9 Windows
10 Mars 2009 23:28:58

ok, j'en ai assez entendu*. si les responsables d'info du net, veulent tester ce genre de débilité en nous prenant pour des cobayes genre LOST, je me casse, vous pouvez fermer définitivement mon compte.On est là pour aider ceux qui sont dans l'impasse, pas pour faire parti d'une statistique débile.

je suis extrêmement déçu d'autant plus que ce site est le premier que je consulte quand j'allume mon pc. et ma barre de favoris est remplie des liens info-du-net.je vais devoir tout supprimer.je ne supporte pas d'être pris pour un cobaye pour un test de "qui sera le plus stupide"
10 Mars 2009 23:37:04

...ou comment perdre un membre de qualité dont le but premier est d'apporter son aide pour gagner x "pseudos-membres" qui ne posteront jamais plus de 1 message ( qui sera bien sur totalement incompréhensible...)
12 Mars 2009 15:22:32

Je ne comprend pas pourquoi ils ne font pas un systeme comme pour la plupart des forum, ou il faut d'abord creer un compte...
Ca viderait tous les kikoolol qui ne vont pas se faire chier à creer un compte pour dire un message, et ca eviterait aussi ceux qui postent pour demander de l'aide, et qui zappe donc ne reviennent plus par la suite.
Avec un compte, ils s'en souviendrait au moins :o 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS