Votre question

Pob demarrage vista premium

Tags :
  • Windows Vista
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
9 Mars 2009 10:48:43

Bonjour, je possede un aspire 1700 neuf de 3 mois un pseudo informaticien me la demarrer et depuis que des soucis.(surtout pour me connecté sur le net)
par la suite je les formaté pour virer les eventuels virus bien cachés.
formatage avec un ultimate d'un pote,mais il ne trouve pas le pilot carte reseau.
ont ma dit de le re formaté avec vista prémium car certain pilot son integré!!!??(j'y connais rien).
et maintenant au demarrage page ACER normal
puis page noire avec appuyé sur F1 pour demarrer et arrive dans bios( page bleu et les selection se fond en rouge!!!)j'y connais toujours rien!
quelqu'un pourrai me dire ce quil ce passe maintenant?

Autres pages sur : pob demarrage vista premium

9 Mars 2009 11:21:27

Tu aurais du te renseigner avant de faire n'importe quoi, d'autant plus que ton PC est garantie...
Ton PC à la base possedait une partition de restauration, il t'aurait suffit de demarrer dessus pour retrouver ton PC à la configuration d'usine (pilote inclus).
Mais etant donné que tu as pris le Cd d'un "pote", tu as certainement ecraser cette partition, donc c'est foutu.
Quand tu installe un systeme à partir d'un simple CD, il faut reinstaller TOUS les pilotes, ils ne sont pas intégrés

Le plus simple est de le renvoyer au SAV, s'ils veulent bien te le prendre etant donné que tu as ecraser la partition.
Sinon il faut que tu reinstalle avec le CD de ton pote, en sachant que si tu prend sa clé d'activation, c'est illegal, et que si ce n'est pas un cd OEM ta clé d'activation ne marchera pas...
Une fois Vista installé, il faut recupérer tous les drivers qu'il te manquera, par contre ATTENTION : sur le site d'Acer, le Aspire 1700 n'existe qu'en XP (tu es sur qu'il est neuf??? c'est etonnant...), donc tu ne trouvera deja pas les drivers sur le site d'Acer.
Pas sur qu'ils existent forcement en Vista...
m
0
l
16 Mars 2009 20:04:40

bonsoir,
merci de m'avoir repondu.
la tour et tretourner en garanti,et oui il et du 12.12.2008 et en vista prenium edition famillialle en intel core 2 duo 2200, 4 de ram ddr2.
Merci encore.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter