Votre question

Démarage Windows

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
7 Mars 2009 19:22:28

Bonsoir les internautes. :) 

Je suis sur Windows Xp sp3 & depuis un moment mon ordinateur met du temps à démarrer.
Que faire ? Un logiciel réglant le probleme ?

Merci. Bonne soirée

Autres pages sur : demarage windows

7 Mars 2009 19:41:27

Salut, voit en faisaint démarrer>exécuter>msconfig>onglet démarrage s'il y a des choses louches à décocher. Si tu as un doute, tu n'as qu'à taper le nom dans google ;) 

Sinon passe un coup de malwarebyte antimalware, ça pourra aider :) 
7 Mars 2009 21:40:59

Merci. Le logiciel est bon, il m'a trouvé un petit paquet de adwares & trojans :) 
& sinon sa fait un certain temp aussi que à chaque arrêt de mon Pc j'ai une mise à jour ! Qui dure 0à1. Que faire ?
Contenus similaires
7 Mars 2009 23:40:54

Oui, le logiciel est plus tôt bon ;) 

De quelle mise à jour parles-tu, windows ?
8 Mars 2009 09:49:38

Mise à jour windows oui : )
8 Mars 2009 10:28:45

Ok, quelle est la politique des mises à jour automatiques quand tu fais clic droit sur le poste de trvail, propriétés, onglet mises à jour automatiques ?
8 Mars 2009 10:32:22

« Installation automatique (recommandé) < Coché
Tous les jours. à 03h00 »
8 Mars 2009 10:45:09

Bascule sur le 2° ou 3° choix pour voir :) 
8 Mars 2009 10:51:00

Il y a toujours une mise à jour sur "arreter " =/
8 Mars 2009 10:53:15

C'est un petit panneau sur le bouton, c'est ça ? Je crois que ça veut dire que les mises à jours seront installées au démarrage suivant...

Tu as un pare-feu par hasard ?
8 Mars 2009 11:00:45

Bah pourtant c'est "Cliquer sur eteindre pour installer les mises à jours importantes & eteindre votre ordinateur"

Je crois que j'ai un pare-feu oui ! C'est bitdfender.
8 Mars 2009 11:03:39

Bon ok, si tes mises à jour se téléchargent, le pare feu n'est pas en cause, regarde ce que j'ai trouvé, mais si ça ne touche pas le fonctionnement du pc, tu peux laisser comme ça si tu as le SP3.

Pour désactiver installer les mises à jour et éteindre :

Citation :
- Ne pas afficher l'option Installer les mises à jour et éteindre :
Configuration requise : Microsoft Windows XP Professionnel avec SP2 ou une version postérieure.
Cette stratégie permet d'indiquer si l'option Installer les mises à jour et éteindre est affichée dans la boîte de dialogue Arrêt de Windows.
Si la stratégie est activée, cette option n'apparaîtra pas.
Si vous modifiez directement le Registre, suivez ces étapes :
1) Ouvrez \Software\Policies\Microsoft\Windows\WindowsUpdate\AU.
2) Créez une valeur DWORD nommée NoAUShutdownOption
3) Éditez cette entrée et affectez-lui, comme données de la valeur, le chiffre 1 (activée).
Cette stratégie est accessible depuis l’éditeur de stratégie de groupe en ouvrant Configuration ordinateur/Modèles d'administration/Composants Windows : Windows Update : Ne pas afficher l'option Installer les mises à jour et éteindre dans la boîte de dialogue Arrêt de Windows.

- Configurer l'option Installer les mises à jour et éteindre :
Configuration requise : Microsoft Windows XP Professionnel avec SP2 ou une version postérieure.
Cette stratégie permet d'indiquer si l'option Installer les mises à jour et éteindre peut être l'option par défaut dans la boîte de dialogue Arrêt de Windows. Si vous activez cette stratégie, la dernière option d'arrêt présentée à l'utilisateur sera l'option par défaut dans la boîte de dialogue Arrêt de Windows, même si l'option Installer les mises à jour et éteindre n'est pas disponible dans la liste Que voulez-vous faire ?. Vous devez activer la stratégie précédente afin qu’elle soit opérationnelle.
Si vous modifiez directement le Registre, suivez ces étapes :
1) Ouvrez \Software\Policies\Microsoft\Windows\WindowsUpdate\AU.
2) Créez une valeur DWORD nommée NoAUAsDefaultShutdownOption
3) Éditez cette entrée et affectez-lui, comme données de la valeur, le chiffre 1 (activée).
Cette stratégie est accessible depuis l’éditeur de stratégie de groupe en ouvrant Configuration ordinateur/Modèles d'administration/Composants Windows : Windows Update : Ne pas afficher l'option Ne pas modifier l'option par défaut "Installer les mises à jour et éteindre" dans la boîte de dialogue Arrêt de Windows.
8 Mars 2009 11:12:33

D'accord .. Beaucoup de chose à faire ! ^^

Je vais essayer : )

Merci beaucoup
8 Mars 2009 11:15:57

Tiens moi au courant.

Bon dimanche ;) 
8 Mars 2009 13:29:46

& si tu pouvais encore m'aidé ! Mdrr
J'ai téléchargé à partir de Mozilla ( downloadHelper ) une video sur Megavideo. Sur le site, la vidéo est de tres bonne qualité mais dès que je l'es sur mon Pc l'image est vraiment moche enfin elle beug beaucoup : les images se superposent avec des gros carrées de pixel enfin c'est meme pas regardable. & il n'y a que l'image qui beug le son est parfait ..
8 Mars 2009 14:23:11

C'est jamais génial les vidéo en streaming... Essaie de mettre à jour tes codecs, le k-lite codecs pack est bien, choisis "lots of stuff" au moment de l'installation, dans le menu déroulant.
8 Mars 2009 14:24:15

Oula.^^ tu pourrais expliquer en détails ?
8 Mars 2009 14:45:06

J'ouvre un fichier téléchargé à partir de Mozilla .
Le lecteur met " File not found "

Edit : J'ai résolu mon probleme. J'avais converti ma video en Wmv . Mais il me restait une copie en flv. & sa la lu sans probleme ! :) 
8 Mars 2009 15:18:07

Ah ok, .flv, c'est flashvideo, utilisé largement sur le net sur youtube dailymotion & co.

Le wmv a jamais été un format de qualité et a perdu de terrain niveau streaming ces temps ci :) 
8 Mars 2009 15:19:12

Oui mais je suis obligé de les convertir sinon je ne peut pas les mettre sur Emodio & apres sur mon Samsung P2 : ))
8 Mars 2009 15:36:22

Sinon tu ne connaitrais pas un convertisseur video gratuit ? J'y faisais par le biais d'internet mais la video perd de la qualité ..
8 Mars 2009 15:56:42

Mon probleme n'est toujours pas résolu m'a video beug encore & toujours , meme avec ce lecteur !
8 Mars 2009 16:18:33

Non désolé je me suis jamais interessé à la conversion de vidéo :/ 

Peut-être devrais-tu créer un autre sujet sur ce thème ?
8 Mars 2009 16:32:26

Enfait c'es bon, je post & j'arrive à regler mes problemes juste apres -_-' :) 
& sinon comment on se sert du logiciel que tu m'a proposer car c'est tout en anglais ..
8 Mars 2009 16:52:23

Ce n'est pas vraiment un logiciel, il installe des fichiers et d'autres choses qui permettent la lecture ou l'amélioration de la lecture des fichiers.

Les logiciels de lecture ne changent pas mais ils s'appuient sur les ressources apportées, windows media player bien sûr, mais aussi vlc, à tester si tu connais pas :) 
8 Mars 2009 17:16:07

Oui d'accord. Mais comment faut-il faire pour maélioré sa video car j'en suis toujours au meme stade.
8 Mars 2009 18:14:48

Là je ne sais pas trop, peut être que ça vient du fait que c'est un flv :/ 

Essaie peut être avec flv player.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter