Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Je ne suis plus reconnu comme administrateur

Tags :
  • Alice
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
10 Mars 2009 07:33:10

bonjour j ai un gros probleme mon ordinateur portable ne me reconnait plus en tant qu administrateur impossible d ouvrir mes documents je vous demande de l aide merci

Autres pages sur : reconnu administrateur

10 Mars 2009 13:31:06

Bonjour,

Le fait de ne pas etre administrateur ne t'empeche en aucun cas d'ouvrir tes documents...
Quel est le probleme exactement? Detaille un maximum si tu veux de l'aide.
11 Mars 2009 11:16:37

bonjour voila tous mes logiciels ont ete installes depuis le compte administrateur mais maintenant lorsque j allume mon ordi je suis sur le compte alice qui lui n ouvre aucun de mes documents il me demande de reinstaller le logiciel et je n arrive pas a me reconnecter ou a changer d utilisateur
impossible de retrouver le compte administrateur merci
bonne journee
Contenus similaires
12 Mars 2009 07:55:27

titelune69 a dit :
Bonjour,

Le fait de ne pas etre administrateur ne t'empeche en aucun cas d'ouvrir tes documents...
Quel est le probleme exactement? Detaille un maximum si tu veux de l'aide.

bonjour voila tous mes logiciels ont ete installes depuis le compte administrateur mais maintenant lorsque j allume mon ordi je suis sur le compte alice qui lui n ouvre aucun de mes documents il me demande de reinstaller le logiciel et je n arrive pas a me reconnecter ou a changer d utilisateur
impossible de retrouver le compte administrateur merci
bonne journee
4 Juin 2011 15:25:38

Bonjour J'utilise windows 7 sur un ordinateur portable samsung
Et je voulait installer pinacle studio Version 8.8.17 mais il ne me reconnais pas comme administateur !

Aide SVP !! :sweat: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS