Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Lecture seul

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
14 Mars 2009 13:56:37

Bonjour,
alors voila j'explique mon problème sur ce pc qui est celui de ma copine j'ai découvert quelque chose de bizarre tous les dossiers de son disque dur sont en lecture seul :s y compris programme files j'ai donc tenter de changer cela mais ça ne veut pas par exemple j'essaie d'installer vcredist pour bioshock et ça me bloque, pour lui réinstallé les sims j'ai du crée un nouveau dossier dans le disque et ne pas le mettre en lecture seul
j'ai tenter la commande attrib dans cmd mais ça me dit que j'ai pas les autorisations nécessaires
j'éspére que quelqu'un aura ma réponse,
bonne journée

Autres pages sur : lecture seul

14 Mars 2009 14:32:19

Mes dossiers aussi sont en lecture seul (d'apres proprietes) ou est le problème ? j'arrive très bien à installer des logiciels :) 
m
0
l
14 Mars 2009 15:27:15

le probléme est que je ne peut rien installé car ça me dit que j'en pas l'autorisation et je pense que la lecture seul en est la cause sur mon autre pc c'est pas en lecture seul et je n'ai pas de soucis
m
0
l
Contenus similaires
14 Mars 2009 16:10:19

Le message exacte serait utile, c'est une session administrateur au moin ? :) 
Aupire si c'est vraiment ça tu selectionnes les fichiers et dossier dans c: tu fais un clique droit proprietés et tu décoches lecture seul.
Mais chez moi il est bien coché et j'ai pas de problème...

m
0
l
14 Mars 2009 22:23:36

n1gh7m4r3 a dit :
selectionnes les fichiers et dossier dans c: tu fais un clique droit proprietés et tu décoches lecture seul.

déjà fait sinon j'aurai pas de probléme si ça marché cela me dit que c'est impossible de changer pour certains fichier du coup ça ne fait rien
je ne sais pas si c'est à cause de la lecture seul mais je ne peut rien toucher dans program files mais pas installé un logiciel alors que dans un nouveau fichier sans la lecture seul ça a marché donc ça doit bien étre cela
j'était bien en admin avec tous les droits
malheuresement je ne suis plus sur le pc de ma copine et je ne vais pas retourné là bas tout de suite donc le probléme restera pas résolu de si tôt
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter