Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment recuperez un cd qui est conpletement mord

Tags :
  • Fujitsu siemens
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
14 Mars 2009 22:13:51

j'ai un ordinateur portable don j'ai deux cd qui son endomager tres serrieusement et mon commercant me di qu'il ne le fon plus voissi le non de mon commerssant qui est iper u je voudrai donc savoir comment recuperez mes deux cd sachant que le premir c'est le principale don je vous donne tout les detail. systeme d'exploitaton-reovery CD/DVD:microsoft windows xp edition familiale sp2 fujitsu computers siemens: livraison uniquement avec un nouveau PC fujitsu siemens computers et que le deuxieme c'est Drivers& utilities consumer notebook 47 fujitsu computers siemens content:D rivers software manuals voissi donc tout les detail que je puisse donner que j'ai en ma possetion et pour une reponce je donne ma boite mail qui est la sivente frederic.changarnier1@aliceadsl.fr

Autres pages sur : recuperez conpletement mord

15 Mars 2009 11:48:52

Le réveil à sonner. Il faut se réveiller, viser les bonnes lettres sur le clavier avec les doigts et se rendre compte que le but d'un forum est aussi d'être accessible à tous. Te répondre par e-mail est donc hors de question.

Quand tu dit qu'il sont très sérieusement endommagé, tu veux dire illisible? Et que tu as essayé de les lire? Ou juste qu'il on une sale tronche?

Sinon, regarde un peu dans les utilitaires que te fournit Fujistu et vois si il n'y a pas une possibilité de re-graver ce CD de restauration.
Et pour les drivers, et bien, il devrait être possible de les retrouver sur le site web du constructeur. Soit de Fujitsu, soit directement du matériel.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter