Votre question

GrooveMonitor.exe, qu'est-ce c'est ? [trad]

Tags :
  • Programme
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
17 Mars 2009 13:49:52

Richard59

J'ai remarqué un nouveau programme appelé Groovemonitor.exe au démarrage de Windows, et comme à chaque fois que j'en découvre un, je suis allé consulter ProcessLibrary.com pour comprendre son utilité. Voilà leur définition du processus:
" Groovemonitor.exe est un utilitaire Groovemonitor de Microsoft Corporation appartenant à GrooveMonitor Utility"
Est-ce que quelqu'un sait à quoi sert vraiment ce programme ? L'explication donnée par ProcessLibrary n'a aucun sens !
Je dois être un peu parano, mais cette explication m'a tout l'air d'être une entourloupe de Microsoft.

Othehill

Il existe un utilitaire appelé Groove dans Office 2007. N'aurais tu pas installé Office 2007 ?
Voici un lien qui te mènera vers le site Microsoft Groove.

la fonction Groove dans Office 2007

Retrouvez la discussion originale GrooveMonitor.exe What is it really ?

Autres pages sur : groovemonitor exe trad

27 Juin 2009 19:46:07

Merci pour le lien avec l'explicatif à propos de Groove Monitor, car je me suis posé la même question que Richard59.

Mais au fait, il explique quoi exactement ?

"que c'est un programme pour faciliter le travail en groupe entre différentes organisations ou sociétés, ou différents ordinateurs...??? "

Si tu peux expliquer en gros si ce programme est réellement utile pour un internaute qui ne fait pas de "team work" (travail en groupe) et si l'on peut éventuellement le désinstaller sans risque.

C'est la question de ce post ?

Merci bien.

texas8

16 Août 2010 15:44:59

Groove Monitor processus 2007 de Microsoft Office - synchronisation Groove Folder Sharing (GFS). Si vous l'arrêtez, vos espaces de travail GFS pourront ne plus se synchroniser correctement (surtout autour des unread-marks), et vous pourrez rencontrer quelques désagréments incessants
Anonyme
5 Novembre 2010 17:39:44

fugitif86 a dit :
Groove Monitor processus 2007 de Microsoft Office - synchronisation Groove Folder Sharing (GFS). Si vous l'arrêtez, vos espaces de travail GFS pourront ne plus se synchroniser correctement (surtout autour des unread-marks), et vous pourrez rencontrer quelques désagréments incessants

Alors ça c'est vachement explicite !!! ^ _ ^
En clair et dans la vraie vie, il sert à quoi vraiment pour une utilisation lambda d'un ordinateur sous windows ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS