Votre question

Pc ram au démarrage

Tags :
  • ram
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
19 Mars 2009 11:15:28

Salut à tous ! voila le soucis est que mon pc au début du chargement de vista familial premium, laisse deux barres de chargement vertes avant de commencer à charger, je voudrais qu'il charge dés la première barre verte comment faire ? Merci.

Autres pages sur : ram demarrage

21 Mars 2009 01:19:49

Salut,

tu peux défragmenter, virer les programmes et services superflus qui se lancent au démarrage mais au bout du deuxième passage de chargement c'est déjà bien.
21 Mars 2009 11:34:42

Okay c'est deja fait. Mais avant ça le faisait pas c'est peut être une mise à jour qui a fait sa si sa se trouve il va y avoir un correctif de la part de microsoft nan ? Pour infos j'ai 640 gigas de disque dur 10 % rempli 3 go de mémoire ddr2 et amd phenom X4 2.2 ghz donc sa doit tracer normalement : )
Contenus similaires
21 Mars 2009 11:39:18

Peut être que le SP2 optimisera tout ça mais je doute quand même que tu puisses faire mieux, après il y a les défragmentation de registre etc mais c'est pas forcement une bonne idée.
Tu peux essayer le ready boost avec une clef usb.
21 Mars 2009 11:51:42

Okay mais avant ça le faisait pas le SP2 est prévu pour quand ?
21 Mars 2009 11:54:48

Depuis le temps t'as du installer et désinstaller les mises à jour et logiciels, que le système ralentisse est normal.
Pour le SP2 il est en version RC et sera distribué par windows update en avril je crois.
21 Mars 2009 12:30:00

Ok ok merci ^^ mon système a 3 mois ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook