Votre question

Peut on formater xp pro en familiale deja inclus lors de l-achat

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
19 Mars 2009 16:26:28

un ami m'a installet xp pro mais avec internet j'ai un probleme WGA je voudrais revenir a xp familiale deja sur mon ordinateur lors de mon achat

Autres pages sur : formater pro familiale inclus achat

19 Mars 2009 18:47:44

Salut evelyne_02
evelyne_02 a dit :
un ami m'a installet xp pro mais avec internet j'ai un probleme WGA je voudrais revenir a xp familiale deja sur mon ordinateur lors de mon achat

C'est possible si tu as un support d'installation pour XP familial.

Ça peut être :
- un Cd qui t'a été fourni quand tu as acheté Windows en vente liée avec ton ordi,
- Un CD ou DVD de restauration que tu as eu à faire (comme conseillé sur le manuel de l'ordi) dès les pemières mises en marche.,
- Une partition de restauration présente sur ton disque dur, et accessible lors du démarrage (consulte la doc de ta machine)

Si tu n'as rien de tout ça, ben... c'est comme si tu achètes un téléphone portable et que tu le mets à la poubelle (ce que tu as fait en installant XP pro) : tu peux aller pleurer chez le vendeur, il ne te proposera que de t'en vendre un nouveau.

Bonne chance,

A +
19 Mars 2009 19:11:30

Bonjour,
pour le problème de WGA utilise WGA Remover en attendant.
Je pense que tu connais déjà.
Dans tous les cas si tu n'as pas de cd d'installation de Xp je pense que c'est rapé sauf si tu arrive a trouver un cd d'installation de XP de version identique a celle de ton pc (familiale et Service pack correspondant ) et que tu utilise la cléproduit qui est sur ton pc.

Bonne soirée
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS