Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Graver un deuxieme CD de restauration....

Tags :
  • Restauration système
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
21 Mars 2009 11:50:34

Bonjour. Hier j'ai voulu formater et réinstaller XP sur un de mes ordis. Seulement, le cd de restauration que j'avais gravé il y a quelques années semble rayé et n'est plus détecté. Alors je me dis je vais en graver un autre, mais le logiciel compaq me dit qu'on ne peut pas graver un deuxieme cd.....Comment faire maintenant pour formater et réinstaller sans ce cD ? Ou y'a t-il une solution pour graver un deuxieme?Merci

Autres pages sur : graver deuxieme restauration

21 Mars 2009 15:36:27

Up svp
m
0
l
21 Mars 2009 17:54:54

bonjour normalement tu met le cd et tu redémarre ton pc et normalement il doit redémarrer sur le cd c'est comme ça que je faisais quand j'avais xp
m
0
l
Contenus similaires
21 Mars 2009 20:58:51

Oui mais le probleme est que le CD est rayé et est mort ....il n'est pas détecté par le lecteur.
m
0
l
21 Mars 2009 22:55:57

ton lecteur si tu met un autre cd il marche ou pas car ton lecteur est peut etre hs
m
0
l
22 Mars 2009 01:59:25

Le lecteur marche, j'ai déja mis des autres cd gravés ( film etc) et quand je remets le cd de restauration dans le lecteur, aucun dvd n'est détecté....
m
0
l
22 Mars 2009 09:43:29

ok redémarre ton pc et appui sur F10 il va redémarré sur ta partition restauration système
m
0
l
22 Mars 2009 12:52:04

OK merci je vais essayer ca, je savais pas qu'on avait pas besoin du cd :) 
m
0
l
22 Mars 2009 14:28:54

Ca ne marche pas .... j'avais fais la bétise de mettre la console de récupération en demarrage ...maintenant je ne peux plus accéder a windows !

Dans la console de récupération, ils me demandent un mot de passe que je n'ai jamais crée, j'ai vu sur internet qu'il y avait une solution a propos de ca ...mais faut accéder un windows, or là, la console de récupération se met automatiquement, et j'ai pas le choix sur quel systeme demarrer
m
0
l
22 Mars 2009 14:55:55

enlève la pile de ta carte mère pendant 5mn et remet la sa va la remetre à zéro
m
0
l
22 Mars 2009 16:51:04

C'est bon j'ai réussi a remettre les valeurs par defaut avec des commandes dans la console. Merci. La touche F10 ne fait rien du tout ....j'ai beau m'exiter dessus, windows démarre, pourtant, au démarrage c'est marqué F10= Reinstallation systeme
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter